[quote=Papounet][quote=BZH971]hey!!!va trouver du 55 d'aileron en TRIM BOX! hé wais la Nova c'est du trim[/quote]
Nova : nouveau pad pour un best seller
La Nova s'annonce déjà comme un best seller 2002 dans de nombreux pays. Ses atouts : un concept planche large ultra moderne et ultra facile, une solidité très supérieure aux planches epoxy et de nombreuses possibilités de réglages et d'équipements qui permettent à tous les niveaux de s'éclater, y compris ceux qui veulent goûter à la Formula.
En 2004, elle est équipée d'un nouveau Pad recouvert de tissu. Ses avantages par rapport à l'EVA : un antidérapant très supérieur, une stabilité aux UV incomparable et un gain de poids substantiel. La Nova sera également équipée en série d'un aileron/dérive central.
Pour cette nouvelle version 2004, l'équipement progresse avec deux nouveautés :
• L'intégration d'une poignée avant qui permet un remorquage plus facile, un transport à terre pratique et qui offre la possibilité de passer un câble anti-vol
•
Un boitier Deep Tuttle qui permet de monter un aileron de 70 cm si on veut l'utiliser en configuration \"Formula\".
ok!!!ok...je me retire...mais la 2003 etait en trim et en ayant progressé,j'ai pas d'interet a regarder les spec des nova 2004...dsl autant pour moi