Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La voiture du rider ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
bluenote
Killer
Killer

Re :La voiture du rider ?

Message par bluenote »

arf tu arrives à crêcher dans ton break? wouah tu fais comment?sinon oui mon break est impeccable même si je lorgne souvent sur les belles funbox et camions sur les spots!
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=rusty]te fais pas chier!!!

qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit moche! "pour sortir et gnagnagna... je suis jeune!..."

tu dragues une fille avec ta caisse toi? :shock:

si tu veux trimballer ton matos et tripper, y'a qu'une solution: le bon gros vieux fourgon:

là tu peux mettre du matos et dormir dedans!

à 2000 euros y'a moyen d'en choper, bon d'accord tu trace à 120 km, à 85 Db, mais bon, ça consopmme pas tant que ça, 10L!!!

en septembre je vais changer mon vieux master contre un nouveau, 120ch, je l'ai essayé c'est de la balle: tu cruises à 150km, pas un bruit, tu fais du 8L......mais bon tu peux rajouter un zéro à ton budget!
[/quote]

+ 1 et en plus l'est magnifique cet engin..... veinard !
Quand je serais grand j'aurais le même biggrin.gif !
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=rusty]te fais pas chier!!!
[/quote]
c'est pas mon genre
[quote=rusty]
qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit moche! "pour sortir et gnagnagna... je suis jeune!..."
[/quote]
au contraire a la limite j'en rigole
[quote=rusty]
tu dragues une fille avec ta caisse toi? :shock:
[/quote]
je crois que la surtout faut plus y compter :-)
[quote=rusty]
si tu veux trimballer ton matos et tripper, y'a qu'une solution: le bon gros vieux fourgon:
à 2000 euros y'a moyen d'en choper, bon d'accord tu trace à 120 km, à 85 Db, mais bon, ça consopmme pas tant que ça, 10L!!!
[/quote]
Sauf que je suis a paris et que g pas 2000 euros
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=bluenote]arf tu arrives à crêcher dans ton break? wouah tu fais comment?sinon oui mon break est impeccable même si je lorgne souvent sur les belles funbox et camions sur les spots![/quote]

C kwa ton break ?
Khan51
Newbie
Newbie

Message par Khan51 »

Merci pour toutes vos réponses.

Je voulais préciser que j'avais pas trop besoin de dormir dedans, enfin surtout j'ai pas trop le temps de me faire des trips très longs vu que mes études sont assez envahissantes (prépa).

Je me suis acheté l'argus today, et j'étais parti pour une voiture style 406, mégane, 306 ou dans le style.

Bon c'était sans compter sur le fait que dans ma ville de bourge les particuliers, ils vendent leurs poubelles jusqu'à 3 ou 4 fois le prix de l'argus :?

Donc même en revoyant mon budget à la hausse, la 406 est devenue progressivement une 106 ^^

Bon je vais chercher encore les bonnes affaires, dans le gabarit laguna / mégane, ça me parait un bon compromis.

Je prendrais un truc même s'il a beaucoup de kilomètres au compteur vu que je pense ne m'en servir que pendant les vacances, pour mes sorties, mes sessions windsurf et snowboard.

Ralala ça s'avère drôlement compliqué comme affaire.

Ah ouais sinon une question, à votre avis c'est faisable de dormir dans la voiture, mais à la montagne ? histoire de snowboarder un week end pour pas trop cher quoi :roll: Déjà j'imagine que sur les plages on doit pas très bien dormir, alors en station...
Ococo
Newbie
Newbie

Message par Ococo »

[quote=Khan51]
Ah ouais sinon une question, à votre avis c'est faisable de dormir dans la voiture, mais à la montagne ? histoire de snowboarder un week end pour pas trop cher quoi :roll: Déjà j'imagine que sur les plages on doit pas très bien dormir, alors en station...[/quote]

Moi, j'ai déjà dormi dans une voiture trés petite, certe on ne dort pas bien mais c'est faisable. Mais dans ton cas tu désire le faire à la montagne, tu n'as pas peur de te retrouver le lendemain matin congelé smile.gif. N'oubli pas quand le soleil disparaît, la température chute trés vite.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

heu je crois 405 peugeot
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=bluenote]heu je crois 405 peugeot[/quote]

Pigeot, c'est la classe, j'adore ! biggrin.gif
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Ptit retour d'experience tout frais....
Apres avoir eu un fourgon j'ai changé pour une audi a4, et bien une fois la banquette rabbatue, tu peux dormir dedans (je fais 1m80), je l'ai fait, le tout etant d'avoir un bon matelas et un bon duvet (par contre faut pas se reveiller en speed car le toit ça pique un peu la tete) :?
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ah oui j'oubliais........le top de la classe..... comme la plage arriere est fixe , ça te fais une table de chevet pour poser tes clefs, boissons, lunettes, etc (ah zont pensé au windsurfers chez audi) :wink: :roll:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

zorino...heu t ouf?? c audi la classsssssssssseeeeeeeeeee biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(bluenote)
zorino...heu t ouf?? c audi la classsssssssssseeeeeeeeeee biggrin.gif

sérieux j'prefère pigeot et avec des rideaux aux fenêtres....... biggrin.gif biggrin.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'me rappelle plus si j'ai déjà répondu à ce post mais je ne veux pas me taper les 5 pages... :wink:

Le top, c'est la Scénic !!! biggrin.gif

Le meilleur rapport qualité/prix, c'est la Ford Fusion (ma nouvelle voiture !)...

Ce que je dis est valable pour un planchou qui navigue énormément et trippe beaucoup (et qui est célibataire ou avec une copine mais sans gamin).

A+
Fas
Répondre