pinchawoile @ 11/01/2013 - 22h45 a dit:
idéale.. chacun à le sien.....
actuellement, le mien c'est ça:
Dacia duster, la bonne alternative à toutes ces caisses qui coutent un bras en entretien et en panne électriques... sans pour autant faire camionnette ( et ce n'est pas une critique, j'ai eu un VW Caddy, je le kiffais à mort.. )
Après je peux comprendre qu'on aime pas le côté discount de la bête.. qui malgrès un intérieur spartiate il est vrai, n'en est pas moins confortable. J'ai eu pas mal de caisses soit disant confort dont un espace III, une 307 SW, un scénic 4x4...et d'autres... je ne gardais pas une bagnole plus de 2 ans. Et bien le Duster et le seul jusque là, avec lequel j'ai pas mal au cul après 600 bornes...
quelques images:
bon côté droit, c'est blindé
côté conducteur, nickel tout est libre, et on peu même noter l'espace entre les deux flotteurs laissant libre la vue au rétro extérieur droit. à voir avec des flotteurs plus longs mais je suis pas sûr que se soit plus génant.
à l'arrière une place et demi, à l'aise pour un adulte côté porte et éventuellement un gnôme à côté au milieu car le gros flotteur 85 cm de large empiète pas mal, du coup le plafond est bas à cet endroit . une board moins large libérera donc plus de place.
Et vue de l'arrière.. pour résumer:
5 voiles de 8.5 à 4.2
4 mâts de 490 à 400
2 wishbones
2 flotteurs (1 de 222X85 et 1 de 219X58.5) en se démerdant bien, doit pouvoir loger une troisième (strap en moins..)
sans oublier le gros sac qui va bien ou tu mets tes combi, les rallonges, les ailerons, le casque, harnais, chaussons....et tout, et tout le reste du bordel...
et reste encore la place pour une p'tite valise pour madame..
pour moi, le top... et en plus il a une bonne bouille..
@+
Bien, ça me donne des idées, j'ai aussi un duster et je n'avais pas trouvé le moyen de charger tout dedans quand on est deux avec le fiston, j'étais toujours coincé avec les passages de roues proéminents.