Tam tam Shop cet été. Un master quiver bag Pat Love (Semirigid rig bag, fits 6 sails, 2 booms, 3 masts) et une housse de planche 270*66 je crois. J'ai pas trouvé le master bag autre part et j'avais besoin d'une housse que j'avais l'intention de prendre chez D4 mais chez eux elle était moins chère et le total atteint en € me faisait le port gratuit, je crois.
Mauvais point : j'essaie de m'enregistrer sur leur site tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils me donnent un récap des infos saisies avec le MDP en clair
![:lol:](smileys/w00t.gif)
Nan nan je fais pas ça moué ... Total je téléphone et je donne mon numéro de CB. Quelques jour après, la commande n'est pas arrivée à la date communiquée au téléphone, le doute m'étreint le cœur, j'y ai quand même filé tout ce qu'il faut pour faire des achats sur le net au gars ...
Bon point : après un coup de fil au magasin j'ai le numéro de suivi collissimo, le biniou arrive ... Emballage nickel, la housse est drôlement bien, mieux que les D4 sans conteste, y a écrit TAM TAM SHOP dessus, mais bon, rin à fout'.
Bien Tam tam shop.