Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
laurent31
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:29
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par laurent31 »

mon expérience: 2 voiles commandées chez nos amis d'outre-Rhin pour 2 raisons: le prix  :fear: , mais surtout la dispo (voiles introuvables chez nous et impossibles à commander)

- surfkeppler: mails laconiques, avec finalement une erreur sur la commande. Paiement remboursé, mais les boules qd même car pas très pro.

- windsurf.de (windsurfing rhein main): mails clairs, bon de commande propre. RAS, je recommande si vous y trouvez votre bonheur (et votre compte ...)
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Mobidique »

Tam tam Shop cet été. Un master quiver bag Pat Love (Semirigid rig bag, fits 6 sails, 2 booms, 3 masts) et une housse de planche 270*66 je crois. J'ai pas trouvé le master bag autre part et j'avais besoin d'une housse que j'avais l'intention de prendre chez D4 mais chez eux elle était moins chère et le total atteint en € me faisait le port gratuit, je crois.


Mauvais point : j'essaie de m'enregistrer sur leur site tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils me donnent un récap des infos saisies avec le MDP en clair  :blink:  :lol: Nan nan je fais pas ça moué ... Total je téléphone et je donne mon numéro de CB. Quelques jour après, la commande n'est pas arrivée à la date communiquée au téléphone, le doute m'étreint le cœur, j'y ai quand même filé tout ce qu'il faut pour faire des achats sur le net au gars ...


Bon point : après un coup de fil au magasin j'ai le numéro de suivi collissimo, le biniou arrive ... Emballage nickel, la housse est drôlement bien, mieux que les D4 sans conteste, y a écrit TAM TAM SHOP dessus, mais bon, rin à fout'.


Bien Tam tam shop.
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par dex »

J'apporte ma contrib : connaissez vous Ultra fun à Avignon ?


Les prix du site sont tops, mais pour le reste : 5 mails sans aucune réponse, deux appels au téléphone en tombant sur un gars pas super motivé qui m'a fait comprendre qu'il n'avait pas trop le temps (ni de répondre aux mails, ni de donner des infos par téléphone)...


Je suis dans la vpc sur internet depuis 10 ans et c'est le type de comportement que je n'arrive toujours pas à comprendre...
jekkyl
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:10
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par jekkyl »

Tam Tam Shop, cette semaine.


Je commande une voile Severne en promo sur internet. Bon prix (Severne Gator 5.5 2009 à  369 € au lieu de 589 €), aucun problème sur le site.

La commande arrive après 72 heures, comme annoncé, produit bien protégé par l'emballage, état impeccable.


J'ai Besoin d'un conseil sur le choix du mat, je contacte Pascal par téléphone. Il est agréable et prend tout le temps nécessaire malgré l'heure tardive. Bon conseil. Je demande un prix sur le mat Severne Blue Line recommandé qui n'est pas en promo. Il ne l'a pas en stock mais contacte le commercial Severne pour avoir un prix. Malheureusement, plus de Blue Line; Pascal négocie un prix sur le Red Line 430 rdm 2009 (100% carbone) à 389 € au lieu de 609 €.


Je suis content et je recommande.  :D
jekkyl
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:10
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par jekkyl »

Gliss Attitude cette semaine


J'ai également commandé un mat Neil Pryde X6 460 2009 en promo à 349 € au lieu de 469 € sur le site Gliss Attitude. Commande directe, pas besoin de conseil.


Bon prix, Délai respecté.


Le produit est livré dans sa housse d'origine sans carton de protection. Malgré cela, la housse et le mat sont dans un état impeccable (transporteur soigneux).


Frais de port de 22 € (d'autres le fonds gratuit après 150 € d'achat, mais le prix final reste malgré tout intéressant).


Je recommande.  :D
malinot
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:08
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par malinot »

laurent31 @ 24/08/2009 - 14h28 a dit:

mon expérience: 2 voiles commandées chez nos amis d'outre-Rhin pour 2 raisons: le prix  :fear: , mais surtout la dispo (voiles introuvables chez nous et impossibles à commander)

- surfkeppler: mails laconiques, avec finalement une erreur sur la commande. Paiement remboursé, mais les boules qd même car pas très pro.

- windsurf.de (windsurfing rhein main): mails clairs, bon de commande propre. RAS, je recommande si vous y trouvez votre bonheur (et votre compte ...)





je m'apprete à commander une voile chez nos amis allemans:maximum surf.de


Quelqu'un connait? concraitement j'ai leur code iban et je fais quoi?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Homerdusud »

malinot @ 12/09/2009 - 09h10 a dit:

laurent31 @ 24/08/2009 - 14h28 a dit:

mon expérience: 2 voiles commandées chez nos amis d'outre-Rhin pour 2 raisons: le prix  :fear: , mais surtout la dispo (voiles introuvables chez nous et impossibles à commander)

- surfkeppler: mails laconiques, avec finalement une erreur sur la commande. Paiement remboursé, mais les boules qd même car pas très pro.

- windsurf.de (windsurfing rhein main): mails clairs, bon de commande propre. RAS, je recommande si vous y trouvez votre bonheur (et votre compte ...)





je m'apprete à commander une voile chez nos amis allemans:maximum surf.de


Quelqu'un connait? concraitement j'ai leur code iban et je fais quoi?




Bonjour ami qui va commander du simmer (apart ca je vois pas ce qu'on peut commander chez eux ^^ )


Deja commandé chez eux l'an dernier, livraison propre, contact OK, pour moi c'est bon. Sauf que depuis j'ai décidé de faire vivre les shops locaux  :fear:
jerominho7
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 01 août 2007, 21:49
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par jerominho7 »

malinot @ 12/09/2009 - 09h10 a dit:



laurent31 @ 24/08/2009 - 14h28 a dit:


mon expérience: 2 voiles commandées chez nos amis d'outre-Rhin pour 2 raisons: le prix   , mais surtout la dispo (voiles introuvables chez nous et impossibles à commander)

- surfkeppler: mails laconiques, avec finalement une erreur sur la commande. Paiement remboursé, mais les boules qd même car pas très pro.

- windsurf.de (windsurfing rhein main): mails clairs, bon de commande propre. RAS, je recommande si vous y trouvez votre bonheur (et votre compte ...)





je m'apprete à commander une voile chez nos amis allemans:maximum surf.de


Quelqu'un connait? concraitement j'ai leur code iban et je fais quoi?




Bonjour ami qui va commander du simmer (apart ca je vois pas ce qu'on peut commander chez eux  )


Deja commandé chez eux l'an dernier, livraison propre, contact OK, pour moi c'est bon. Sauf que depuis j'ai décidé de faire vivre les shops locaux  





J'ai commandé un Starboard il y a deux ans chez eux, aucun problème!!!
malinot
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:08
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par malinot »

bon ben voilà cest commandé chez gliss att et je n'ai pas eu de pbs si ce n'est que j'ai commandé samedi et reçu lelundi de la semaine suivante.
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3473
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Cath »

Bonne expérience chez Ultra Fun (Avignon) : j'ai commandé une planche et une housse le mercredi (par internet), envoyé le chèque (par courrier) et reçu le colis le jeudi de la semaine suivante.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par gregboulnaish »

Achat d'un mat sur ce site :

http://www.lavoilelibre.com/categorieacc_10.html

Bonnes promos

Commande passée le samedi par internet.

Réglement CB

Commande traitée le mardi

Réceptionnée le vendredi midi

Infos précises concernant le suivi du colis sur le site.

RAS Colis nickel et correspondant à la commande

J'espère ne pas avoir à tester le SAV  ;)
BreizhPunisher
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2006, 12:21
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par BreizhPunisher »

Bonjour à tous !


je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu affaire au shop http://www.topfunpromo.fr , basé sur Marseillan.


Merci de votre retour d'expérience.
LagoonRider
Timide
Timide
Messages : 728
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:32
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par LagoonRider »

Désolée de mettre une touche négative :

> surfshop VPC à éviter COMME LA PESTE  :lol:  : SKISURF en Angleterre.

Ont débité 2 fois mon achat, reconnaissent leur erreur, mais me baladent en bateau depuis + de 6 mois pour me rembourser (1 400 € environ)  :wacko:

:angry:   :pirate:   :angry:

J'vous parle même pas du délais de livraison...  :pinch:
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Message par Mobidique »

Bien au contraire, les retour négatifs sont aussi bien souhaité que les positifs. Il ne s'agit pas de pointer la pratique de la vente VPC, mais de pointer les mauvais VPCistes.
Répondre