Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Clé de voiture, Ou mettre les clés quand on navigue ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
phil78
Newbie
Newbie

Re :Clé de voiture, Ou mettre les clés quand on navigue ?

Message par phil78 »

QUOTE(gostia83 @ 26 Sep 2005, 07:10 PM)
moi j'ai fais faire un double, qui n'ouvre que les portes vu que ma clé est codée comme beaucoup maintenant, celle la reste dans la voiture, le double si il rouille je m'en bats l'oeuf, un bouts et dans la combi.
[right][snapback]271539[/snapback][/right]

+1
cristiano
Timide
Timide

Message par cristiano »

heu rolleyes.gif moi je laisse ma caisse ouverte ( servez vous ) , sinon j'ai une poche sur mon harnais mais les clés codées n'aiment pas ça l'eau surtout salée...

mais c'est vrai que j'ai un double LE °°° Mot Interdit °°° !!!! blink.gif blink.gif blink.gif

enfin, ici, on n'a pas trop de voleurs jusqu' à aujourd'hui quoi que

hé venez pas tous pour piquer le matos !! cool.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

fais attention avec ton cadenas à code... j'en connais qui mettent pas plus d'une minute pour l'ouvrir, (pas en essayant toutes les combi bien entendu) astuces toute simple..

reponse: tu me fais peur, je croyais que c'etait fiable....tu en connais qui ont deja eu le probleme? Sinon, avec ma vieille renault 19, pas de probleme, c'est une clef simple...mais la clef code de mon 806.....si ça prends l'eau, c'est au moins 120 euros!!!!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(Mobidique @ 27 Sep 2005, 11:35 AM)
Dans mon splip  tongue.gif

On m'a déjà signalé que ça pouvait être dangereux, et de fait, faudrait que je passe à l'option bout, mais l'occasion se présente pas, bref dangereux me dit-on, ceci dit, me suis fait mal à bien des endroits en planche, mais pas encore aux genouilles ...
[right][snapback]271816[/snapback][/right]

L'autre jour, je suis tombé à cheval sur la tranche de ma planche (waterstart foiré). Ma mere, j'ai eu mal !
J'utilise un porte clé autour du cou publicitaire, c'est pas chiant à accrocher/décrocher.
gak
Timide
Timide

Message par gak »

QUOTE(Guest_tchemprice_* @ 27 Sep 2005, 08:32 PM)
Sinon, avec ma vieille renault 19, pas de probleme, c'est une clef simple...mais la clef code de mon 806.....si ça prends l'eau, c'est au moins 120 euros!!!!
[right][snapback]272126[/snapback][/right]

C'est pourquoi on a fait un double de la clé qui va permettre d'ouvrir la porte et de laisser celle avec la puce dans la voiture !!!
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

QUOTE(The Love Fist @ 27 Sep 2005, 09:33 PM)
je suis tombé à cheval sur la tranche de ma planche. Ma mere, j'ai eu mal !
MOUHAHAHAHAHAHA laugh.gif
oops ...
Je veux dire ... désolé sad.gif
wink.gif

EDIT : hop! Un cordon de lunette transformé en bout à clé tongue.gif Les précieuses ridicules se voient épargnées d'un outrage possible.
Répondre