Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix de matos
Re :choix de matos
Formidable.
J'apaise le sujet en public pour que le post puisse continuer sur de bonne bases. Je t'invites à régler nos comptes en mp., ce que je fais, et toi tu les publies sur ce même post.
T'arrives sur un forum. Tu prends la tête et tu ne respectes pas un minimum de règles.
Bravo.
J'apaise le sujet en public pour que le post puisse continuer sur de bonne bases. Je t'invites à régler nos comptes en mp., ce que je fais, et toi tu les publies sur ce même post.
T'arrives sur un forum. Tu prends la tête et tu ne respectes pas un minimum de règles.
Bravo.
En plus je suis vraiment méchant.
Si t'as envie de venir t'amuser dans un bon esprit, pas de problème. T'es le bienvenu. Mais ton attitude ne plaide pas en ta faveur.
Si t'as envie de venir t'amuser dans un bon esprit, pas de problème. T'es le bienvenu. Mais ton attitude ne plaide pas en ta faveur.
QUOTE(dadi29 @ 22 Dec 2005, 11:50 AM)
C'est bien de redevenir un peu plus calme, je n'ai jamais été agressif. Je pens que tu es très suceptible(moi aussi)
soyez pas de mauvaise foi, j'avais abandonné la lecture du ce post après les premiers conseils et le choix de serguei et là je constate qu'il a gonflé. Intirgué je lis les post et ça déborde d'agressivité de toutes parts.
Faudrait au moins avoir le courage de le reconnaitre
Je juge l'attitude de dadi vraiment limite, ce genre de dérives m'exaspèrent alors que sergei demande juste de l'aide sur son matos. A ce que je sache tu n'es pas plus compétent qu'un vendeur de shop?
Prochain message hors sujet, je zache, il y a les PM pour s'arranger.
J'augmente ton taux d'avertissement à 50%, c'est carton jaune. Tu sais ce que ca veut dire si tu continue dans ce genre de comportement. J'ai déja du zaché quelques unes de tes interventions dans ce topic je n'hésiterai pas a poursuivre si tu continue.
Si tu n'es pas d'accord avec ma décision -> MP.
Retour au sujet...
J'augmente ton taux d'avertissement à 50%, c'est carton jaune. Tu sais ce que ca veut dire si tu continue dans ce genre de comportement. J'ai déja du zaché quelques unes de tes interventions dans ce topic je n'hésiterai pas a poursuivre si tu continue.
Retour au sujet...
c'est bien ce que je disait: ça part en live

Coucou!!!
Bienvenue à "Qui veut passer pour un °°° Mot Interdit °°°!"
Bon, alors pour un chti débutant, qui a jamais mis les pieds sur moins de 160 litres, qui maitrise pas le waterstart ni le reste, je conseille....
Réponse A- Une Exo Warp Speed (68 litres, 50 de large)
Réponse B- Une Bic Techno 2 (120 litres, 66 de large)
Réponse C- Tabou Rocket wave 85 (85 litres, 57 de large)
Réponse D- Bic E-Small (98 litres, 59 de large)
Ah, putain, c'est dur, là...
Je demande l'avis du public...
Suspens, émotion,...
Alors, le public a voté à
6 % pour la réponse A- Une Exo Warp Speed (68 litres, 50 de large) (Iron, sort de derrière ton clavier!)
32 % pour la réponse B- Une Bic Techno 2 (120 litres, 66 de large)
11% pour la réponse C- Tabou Rocket wave 85 (85 litres, 57 de large) (Jean Sé, prétentieux!)
51 % pour la réponse D- Bic E-Small (98 litres, 59 de large)
Bon, bien...
Ben ça m'avance pas beaucoup, ça...
Bon, quand même, 98 litres, c'est pas des masses, vu mon niveau...
Je risque un peu d'en chier...
Voire de me dégouter...
Sans compter que 45 kg à 17 ans pour plus d'1m70, je devrais pas tarder à prendre un peu de poids, si je pratique...
On pourait y aller petit à petit, sans bruler les étapes...
Et ensuite, quand mon niveau le permettra, passer à autre chose...
Puis la Techno, c'est pas trop mal, comme planche, et que je pourrai la garder pour le light, plus tard...
C'est pas comme si je me faisais un quiver de champion du monde, là, j'ai juste envie de me faire plaisir sans galérer...
En plus, dans le golfe, y'a du courant, ça doit être pluis facile de remonter au vent avec un peu de volume et un aileron plus grand...
Bon, les jours de baston, j'en chierait peut être un peu, mais c'est pas,tous les jours, et au moins, je pourrai progresser en attendant...
Mais bon, le public, il a pas l'air d'accord...
Bah merde, je sais pas...
Allez, je prends le 50/50...
Suspens,
émotion,
l'ordinateur a sélectionné :
Ah c'est malin, ça!!
C'était déjà les 2 réponses entre lesquelles j'hésitais...
Et le public aussi...
Bon, tant pis, j'appelle un ami!
Allo, Dadi29?
Oui, alors voilà, blablabla...
Quoi, tu es sur?
Mais...
Ah bon?
Tu crois vraiment???
Bon, ben alors..
Biiiiiiiiiiiiiiiiip!
Bon, Jean Pierre, mon ami est sur de la réponse, alors je vais suivre son avis...
Réponse D, et c'est mon dernier mot.
Supens,
émotion,
la bonne réponse était : B- Une Bic Techno 2 (120 litres, 66 de large)
Bravo, vous avez réussi à passer pour un °°° Mot Interdit °°°!!!!
Bienvenue à "Qui veut passer pour un °°° Mot Interdit °°°!"
Bon, alors pour un chti débutant, qui a jamais mis les pieds sur moins de 160 litres, qui maitrise pas le waterstart ni le reste, je conseille....
Réponse A- Une Exo Warp Speed (68 litres, 50 de large)
Réponse C- Tabou Rocket wave 85 (85 litres, 57 de large)
Ah, putain, c'est dur, là...
Je demande l'avis du public...
Suspens, émotion,...
Alors, le public a voté à
6 % pour la réponse A- Une Exo Warp Speed (68 litres, 50 de large) (Iron, sort de derrière ton clavier!)
32 % pour la réponse B- Une Bic Techno 2 (120 litres, 66 de large)
11% pour la réponse C- Tabou Rocket wave 85 (85 litres, 57 de large) (Jean Sé, prétentieux!)
51 % pour la réponse D- Bic E-Small (98 litres, 59 de large)
Bon, bien...
Ben ça m'avance pas beaucoup, ça...
Bon, quand même, 98 litres, c'est pas des masses, vu mon niveau...
Je risque un peu d'en chier...
Voire de me dégouter...
Sans compter que 45 kg à 17 ans pour plus d'1m70, je devrais pas tarder à prendre un peu de poids, si je pratique...
On pourait y aller petit à petit, sans bruler les étapes...
Et ensuite, quand mon niveau le permettra, passer à autre chose...
Puis la Techno, c'est pas trop mal, comme planche, et que je pourrai la garder pour le light, plus tard...
C'est pas comme si je me faisais un quiver de champion du monde, là, j'ai juste envie de me faire plaisir sans galérer...
En plus, dans le golfe, y'a du courant, ça doit être pluis facile de remonter au vent avec un peu de volume et un aileron plus grand...
Bon, les jours de baston, j'en chierait peut être un peu, mais c'est pas,tous les jours, et au moins, je pourrai progresser en attendant...
Mais bon, le public, il a pas l'air d'accord...
Bah merde, je sais pas...
Allez, je prends le 50/50...
Suspens,
émotion,
l'ordinateur a sélectionné :
Ah c'est malin, ça!!
C'était déjà les 2 réponses entre lesquelles j'hésitais...
Et le public aussi...
Bon, tant pis, j'appelle un ami!
Allo, Dadi29?
Oui, alors voilà, blablabla...
Quoi, tu es sur?
Mais...
Ah bon?
Tu crois vraiment???
Bon, ben alors..
Biiiiiiiiiiiiiiiiip!
Bon, Jean Pierre, mon ami est sur de la réponse, alors je vais suivre son avis...
Réponse D, et c'est mon dernier mot.
Supens,
émotion,
la bonne réponse était : B- Une Bic Techno 2 (120 litres, 66 de large)
Bravo, vous avez réussi à passer pour un °°° Mot Interdit °°°!!!!
mimich, t'es trop fort 

QUOTE(wondering @ 22 Dec 2005, 11:57 AM)
Je juge l'attitude de dadi vraiment limite, ce genre de dérives m'exaspèrent alors que sergei demande juste de l'aide sur son matos. A ce que je sache tu n'es pas plus compétent qu'un vendeur de shop?
Retour au sujet...
[right][snapback]308543[/snapback][/right]
Retour au sujet...
[right][snapback]308543[/snapback][/right]
Très pratiques on vire les posts et on impose sont jugement personnel.
Ahahah

Même le modo ne parle plus du sujet, et fais ces remarques MP sur le post
Domage, entre temps on s'est expliqué avec ICEMAN et je crois que tout est revenu dans l'ordre.
Mais avec votre nouvelle contribution ?
Au fait, tu trouves qu'il y a beaucoup de différence de stabilité entre une planche de 135l et 115 l ?
QUOTE(dadi29 @ 22 Dec 2005, 10:59 AM)
Au fait, tu trouves qu'il y a beaucoup de différence de stabilité entre une planche de 135l et 115 l ?
[right][snapback]308591[/snapback][/right]
[right][snapback]308591[/snapback][/right]
La stabilité est très dependante de la largeur, alors que le volume apporte de la flotabilité.
Autrement dit, le volume seul ne veut pas dire grand chose.
QUOTE(Jean-Sé @ 22 Dec 2005, 01:05 PM)
La stabilité est très dependante de la largeur, alors que le volume apporte de la flotabilité.
[right][snapback]308593[/snapback][/right]
[right][snapback]308593[/snapback][/right]
donc une planche de 70 de large de 100 l presente autant de stabilité qu'en 160 de 3.20 ?
QUOTE(dadi29 @ 22 Dec 2005, 01:09 PM)
donc une planche de 70 de large de 100 l presente autant de stabilité qu'en 160 de 3.20 ?
[right][snapback]308598[/snapback][/right]
[right][snapback]308598[/snapback][/right]
70 de large pour 100 litres, allez, c'est à peu de choses près une Exo S3, ça...
Ou une Falcon 72...
Pile poil ce qu'il faut pour un débutant!!!
QUOTE(mimich @ 22 Dec 2005, 01:15 PM)
70 de large pour 100 litres, allez, c'est à peu de choses près une Exo S3, ça...
Ou une Falcon 72...
[right][snapback]308604[/snapback][/right]
Ou une Falcon 72...
[right][snapback]308604[/snapback][/right]
il faut que je te file les lien vers les catalogue, non pas toi ?
QUOTE(dadi29 @ 22 Dec 2005, 12:56 PM)
Très pratiques on vire les posts et on impose sont jugement personnel.
Ahahah
Domage, entre temps on s'est expliqué avec ICEMAN et je crois que tout est revenu dans l'ordre.
[right][snapback]308589[/snapback][/right]
Ahahah

[right][snapback]308589[/snapback][/right]
si tout est revenu dans l'ordre, cesse donc d'être si agressif et étaye ta thèse par des arguments solides, convenables, dans la politesse, la courtoisie et la bonne entente.
A bon entendeur.
N.B: les libertés de modérations que je prends quand tu sors totalement du sujet en quotant les MP de ice sont mon droit, et si je juge que cela déborde du sujet initial ( choix du matos de sergei), je peux tout à fait supprimer tes posts.