QUOTE(wondering @ 22 Dec 2005, 08:47 PM)
tu compares des pro models, destinés pour des gosses qui nav a Bonaire ( pas les mêmes conditions de nav que le golfe du morbi, je peux te l'assurer pour avoir naviguer 2 semaine dans la zône du golfe et dans le golfe même cette année ). Ensuite les pro models de SB sont pour des enfants qui ont du niveau, pour exemple le petit bjorn saragoza, 13 ans, qui rentre flaka, flaka gecko and more over et qui a le même poids que notre ami et qui ne navigues pas vraiment dans les mêmes condition ( 20 kn constant d'alizés). Faut comparer ce qui est comparable aussi, même si je ne dit pas que 100 litres n'aurait pas pu être mieux avec un temps d'adaptation comme planche unique, maintenant qu'il a fait son choix, ca ne sert plus à rien de tenter de lui dire qu'il a fait le mauvais choix pour toi, que tu n'aurais jamais pris ça. CA, ca m'énerve par dessus tout.
N.B. :: vu que t'as l'air un peu blonde sur les bords, je t'expliques la fonction éditer :
tu vois tu cliques et comme ca tu completes ton message au lieu d'en faire 3 de suite, ce que je considère comme du flood.N.B2: tu n'as jamais mis les pieds sur une bT2 pour dire que c'est une vrai planche de slalom.
[right][snapback]308881[/snapback][/right]
Vraiment minable no coment sur tes dérapages, il y a aussi les modos des modos (t as oublié)
Et si tes pas daccord avec *board sur la cible de leur produit envoi un mail directement ... Moi se n'est pas mon PB
En plus tu as proposé 1OOl dès le debut alors pourquoi tu nous sort un acette demonstration de ta culture magazine
enfin si tu veux me donner des conseils commence par être comprenhensible et mp