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Aménagement camion

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soto
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Re :Aménagement camion

Message par soto »

:inn:
oursin
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Re :Aménagement camion

Message par oursin »

soto @ 09/08/2011 - 12h27 a dit:

je veux mettre 2 places à l'arrrière. Or la plupart des VU ont des cartes grises avec 3 places devant. Le but, c'est de mettre 2 places devant et 2 places pour les enfants derrière, un peu comme ça:


Posted Image


Par rapport à ce dessin, les places arrières seront un poil plus reculées pour avoir la place de mettre une table entre les sièges arrières et les sièges avant.

Ca devrait ressembler à ça:

Posted Image


il faudra donc le passer aux Mines pour les 2 places arrières




Ca ressemble aussi beaucoup au mien.

Sauf que j'ai trouvé un L2H1 en semi-vitré, c'est le top pour ce type d'aménagement.

J'ai effectivement reculé les sièges arrières afin de pouvoir placer une table amovible entre ces 2 sièges et les 2 avant qui pivotent.
Stide
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Re :Aménagement camion

Message par Stide »

Plancher => OK <=

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zourite_34
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Re :Aménagement camion

Message par zourite_34 »

Salut,


Je viens juste de lire le sujet depuis le départ... C'est un projet intéressant et bien détaillé ! De quoi donner des idées...  :pinch:


La découpe est jolie pour ce plancher... Petite question probablement débile  :speaking: : au niveau des entrées/sorties, faut-il mettre un join pour étanchéifier tout ça et éviter que du sable/eau passe sous le placher ?


Du coup, si oui, comme tu l'avais dis plus tôt: risques liés à la condensation lors des changements de temp' jour/nuit ?


Je suis le projet avec intérêt...


++ et bonne continuation !
Stide
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Re :Aménagement camion

Message par Stide »

C'est une bonne question...  :fear:

Je prévoie de tout recouvrir d'un lino et probablement le passer sous les caches plastiques (en les revissant par dessus).

Au préalable je vais surement siliconer tous les jours laissés par le plancher.
nikos
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Re :Aménagement camion

Message par nikos »

combien vous les avait payer vos traf  :fear:  B)  , pour avoir un ordre d ' idée et quel sont les années a éviter  :pinch:  , car  j 'ai mis en vente mon t4 , et  je pense me prendre un trafic a aménager ...mais l a fiabilité me fait un peu peur  :glasses: (c 'est sur le vw on ouvre pas souvent le capot ) ,mais le trafic me plait bien  :)
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Message par soto »

pour les années, il faut prendre après 2007. De gros efforts de fiabilité ont été faits sur les modèles 2007 et suivants.
zanzibar
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Message par zanzibar »

perso j'ai un 2004 L1H1, 160000 bornes et pas un pet, juste la vanne egr changée en 2011 et les rotules de direction en 2010 (trop de tout terrain  :fear: ).

je compte le revendre dans l'année pour un L2... à chercher ...
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Message par Stide »

soto @ 15/08/2011 - 08h11 a dit:

pour les années, il faut prendre après 2007. De gros efforts de fiabilité ont été faits sur les modèles 2007 et suivants.



Sans parler du fait qu'il n'y a plus de courroie mais une chaine de distrib, donc sans entretien...  B)
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Message par richelieu »

soto le passage au mines va te couter un bras! tu n'as pas d'autre solution, un utilitaire avec plusieurs implantation de la banquette par exemple.
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Message par soto »

richelieu @ 16/08/2011 - 10h26 a dit:

soto le passage au mines va te couter un bras!

pas si sûr qu ça. Faut que je vois avec mon garagiste mais a priori, il m'a dit qu ça pouvait se fair pas trop cher.

Je vous tiendrai au courant (je vais le voir d'ici 15 jours pour lancer l'appro)
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Message par jmd11 »

nikos,

effectivement,après 2007,c'est beaucoup mieux,c'est moteur nissan! :p


sans entretien,presque,courroie accessoire à 150mkm,

le 115 est un super compromis prestations/cout,


perso,concession,tout entretien fait,3 ans,120mkm,115ch avec PM,environ 11k€,

c'était à peine  moins cher entre particuliers,

et l'état n'avait franchement rien à voir!


après 1 an et 20mkm,RAS,pour l'instant,je touche du bois! :fear:
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Message par stef38 »

soto @ 16/08/2011 - 11h31 a dit:

richelieu @ 16/08/2011 - 10h26 a dit:

soto le passage au mines va te couter un bras!

pas si sûr qu ça. Faut que je vois avec mon garagiste mais a priori, il m'a dit qu ça pouvait se fair pas trop cher.

Je vous tiendrai au courant (je vais le voir d'ici 15 jours pour lancer l'appro)




De mémoire environ 3 000€ pour la transformation sur le mien, plancher renforcé et collé avec glissière pour les sièges, fenêtre latérale, les 2 sièges et la cloison d'arrêt de charge à priori obligatoire pour les VU, avec le changement de carte grise et le passage aux mines, il y a 3 ans environ...
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Re :Aménagement camion

Message par Stide »

oursin @ 04/08/2011 - 16h31 a dit:

http://www.swelladdiction.com/advanced_search_result.php?keywords=housse&imageField.x=0&imageField.y=0


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Existe pour la place conducteur et banquette.

Permet de monter avec la combar trempée sans pourrir le siège.


J'en ai depuis 4 ans et c'est le top.



Hehe je viens de recevoir mes housses, j'ai pris en noir...  B)  :fear:
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Re :Aménagement camion

Message par Stide »

La classe...  :pirate:


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Je mes suis remis un peu au boulot avant de reprendre le (vrai) boulot, mise en forme des cloisons.

Rien n'est fixé, il faut foutre l'isolation derrière d'abord...  :speaking: :


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A votre avis ça vaut le coup de faire des retouches peinture sur les (très) nombreuses rayures à l'intérieur en prévention d'un éventuelle rouille?
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