jolie,la découpe du panneau av g,perso,j'ai pas réussi à faire aussi propre!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stide @ 30/08/2011 - 20h14 a dit:
A votre avis ça vaut le coup de faire des retouches peinture sur les (très) nombreuses rayures à l'intérieur en prévention d'un éventuelle rouille?
Stide @ 30/08/2011 - 22h28 a dit:
Oui bien sûr je vais faire un double coffrage. Un fixe autour des passages de roues, et un deuxième dans la longeur qui servira de rangement ainsi que de support pour la couchette (pas envie de trop fixer dans mes cloisons de 6...).
Je voulais pas faire comme ça à la base pour la jonction des deux cloisons, mais j'ai mis le mode feignasse en utilisant le même gabarit pour les deux panneaux AR.
Quoique j'ai du en modifier un, à croire qu'il est pas symétrique ce putain de camion...
La vraie merde c'est leur joint étalé n'importe comment (jonctions de tôle etc), y'a des bourelets partout, ça dégeule par endroit et c'est dur comme de la pierre.
Du travail de porc renault, ils ont peint par dessus histoire d'essayer de masquer tout ça...