c'est clair... Là, j'ai eu un coup de bol énorme... Celui que j'ai trouvé réuni tous les critères (L2, motorisation, kilométrage faible, hayon, pas blanc...)Lomic @ 03/10/2011 - 09h09 a dit:
pas facile de chopper hayon + L2 + bonne motorisation, perso j'ai fait un compromis, et les finances ont décidé égalementjmd11 @ 03/10/2011 - 08h58 a dit:
ah,le hayon,si j'en avais trouvé un.....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aménagement camion
Re :Aménagement camion
tout le reste,ok,et qd on voit les merdes qui trainent.....
trop propre pour y mettre du matos tout ensablé!
Stide @ 03/10/2011 - 21h35 a dit:
Moi je voulais surtout pas de hayon justement, c'est quoi pour vous les avantages?
perso,
en plein cagnard,ça fait un peu d'ombre,les 2 portes,non,
et par forte tram ,il y a moins de remous et donc moins de sable qui rentre,
pour les sessions au cap par SE,on peut se protéger de la pluie,
on peut susprendre les combies sans que ça traine sur la portière,
et pas de prise au vent qd on est vent de travers au risque de prendre la porte sur le cul de la planche qu'on avait commencé à sortir!
Lomic @ 08/10/2011 - 16h44 a dit:
tu prévois de dormir en largeur?
ça te pose un problème?
Spoiler
Sinon c'est vrai que le hayon a l'air de presenter pas mal d'avantages mais je suis bien content de mes portes (ça fait plus classe avec le sticker )...
Stide @ 08/10/2011 - 15h54 a dit:
Voilà!
cela m'a pas l'air très épais ces planches de pieds, faudra pas ramoner bobonne la dessus
louping @ 08/10/2011 - 20h32 a dit:
cela m'a pas l'air très épais ces planches de pieds, faudra pas ramoner bobonne la dessus
C'est du 15 comme tout le reste sauf les paroies en 6. Ca devrait amplement suffir pour attaquer la gym coït...
Bon boulot! C'est plutot joli!
Tu as pensé à peser ce que tu rajoutes? Juste pour avoir une idée!