Les longueur vont de 30cm en 30 cm et j'ai pour l'instant entendu parler de 3m70, 4m, 4m30, 4m60, 4m90 et 5m20.
 Les longueur vont de 30cm en 30 cm et j'ai pour l'instant entendu parler de 3m70, 4m, 4m30, 4m60, 4m90 et 5m20.4m84 pour 5.5 m²
 Pour référence :
 Pour référence : Ma 7.5 m² fait 4m86 et se monte sur un 460 avec une rallonge de 26, j'ai 220 de wish.
Ma 6 m² se monte sur un 460 sans rallonge et j'ai 179 de wish.
Ma 5 m² se monte sur un 430 sans rallonge avec 175 de wish.
 T'as tiré les sangles au max, la tétiére touche la voile ou au contraire les sangles sont dans leur extension maxi ?
 T'as tiré les sangles au max, la tétiére touche la voile ou au contraire les sangles sont dans leur extension maxi ?Au wishbone faut pas étarquer à fond. J'ai fait la même erreur. Il faut régler son wish à la longueur préconisée et ensuite mettre sont bout de telle sorte qu'en navigation la voile vienne à effleurer le wish. Ca c'est le réglage peu de vent et par rapport à la longueur de wish préconisé tu es relaché d'un à 2 cm. Le reglage standard c'est à la longueur de wish. Plus tendu d'un à 2 cm, c'est le réglalge "y a du vent".
Je peux me tromper, mais je suis surpris qu'une voile de 3 ou 4 ans soit encore avec des réglages de tension de lattes à sangle. mais je peux me tromper.

ça dépend beaucoup du plan d'eau que tu fréquentes
  ça dépend beaucoup du plan d'eau que tu fréquentes   mais 30/40 km/h
  mais 30/40 km/h