Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vmg2005
Re :vmg2005
Salut , jaimerais macheté une voile pour l'été mais je c pqs choisir entre l'aerotech VMG et la rapidfire !!!!
Je suis un gabarit de 1.80 m 62 KG , g 15 ans et trois année de windsurf ds les bras
Merci !!!
Je suis un gabarit de 1.80 m 62 KG , g 15 ans et trois année de windsurf ds les bras
Merci !!!
QUOTE(Viking @ 20 May 2005, 08:42 AM)
QUOTE(Anonymous)
c °°° Mot Interdit °°° que le sallon consacré aux aerotech soit squaté par deux gros boulets parce que ce sont de super bonne voiles.
A je suis bien d'accord avec toi l'invité, ce squat est bien pénible :?
Ils squattent aussi la section Red Peppers, mais là on s'en fout, c'est pas des bonnes voiles
[right][snapback]230158[/snapback][/right]
Arf ...
Quel oeil ce Viking !!!
Il voit tout dis donc. Sauron serai fière de toi viking
Sauron ??? mais qui est sauron ? Un pauvre type avec un gros oeil tout moche et tout orange qui tend vers le rouge ??? Ce mec il est pas gentil ! Il voit tout ! et heureusement que Gandalf est là parce que sinon ca serait pas tout beau !!!
Bon comment dire Jump ....
Hors sujet
Hors sujet
JUMP
je les ai vu sur l'eau elles ont l'air bien je vais essayer d'en tester une et je vous donnerais mes sensations a+