Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbones gunsails, Avis SVP
Wishbones gunsails, Avis SVP
J'ai l'habitude de bousiller les poignée avant en tordant l'axe lors des réceptions de saut ? La poignée gun est elle plus solide ?<br />
Merci de vous retours.
Re :Wishbones gunsails, Avis SVP
Je le préfère à mon tribord en tout cas.
Pour la solidité, il n'a qu'une 20aine de sorties, pas encore de problème avec. Je touche du bois ! Mais il a l'air solide. Mais je ne suis pas un bourrin non plus
ricco02 @ 14/06/2012 - 21h08 a dit:
Bah écoute je peux pas vraiment faire de comparatif ... j'en ai un en 140-190. Il est rigide, fait son taff quoi ...
Je le préfère à mon tribord en tout cas.
Pour la solidité, il n'a qu'une 20aine de sorties, pas encore de problème avec. Je touche du bois ! Mais il a l'air solide. Mais je ne suis pas un bourrin non plus
Tout pareil mais je l'ai en 200-250 pour le slalom donc... niveau saut c'est pas souvent.
Sémaphore @ 16/06/2012 - 14h36 a dit:
A priori c'est la même poignée sur le select et le cross, mais bon, moi c'est vraiment le truc qui lache en premier sur les wish.
La poignée du select, est la même que celle des derniers HPL, j'ai le mien depuis 5 ans au moins et zéro soucis du côté de la poignée avant, avec 100kg pour moi. ET je connais pas mal de select qui navigue et zéro soucis aussi, à part les clips.