Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wishbones gunsails, Avis SVP

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Sémaphore
Jiber
Jiber

Wishbones gunsails, Avis SVP

Message par Sémaphore »

Que valent les wish gunsails cross par rapport aux autres marque entrée de gamme genre sideon, xspar, tribord ? Meme construction ?<br />
J'ai l'habitude de bousiller les poignée avant en tordant l'axe lors des réceptions de saut ? La poignée gun est elle plus solide ?<br />
Merci de vous retours.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Re :Wishbones gunsails, Avis SVP

Message par Sémaphore »

Personne ?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Plutôt pas mal d'après ce qui se dit et de visu par rapport à la concurence, de là à en déduire quelque chose sur la solidité de la poignée avant??? Sinon le select est très bien ;)
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Bah écoute je peux pas vraiment faire de comparatif ... j'en ai un en 140-190. Il est rigide, fait son taff quoi ...

Je le préfère à mon tribord en tout cas.

Pour la solidité, il n'a qu'une 20aine de sorties, pas encore de problème avec. Je touche du bois ! Mais il a l'air solide. Mais je ne suis pas un bourrin non plus  :fear:
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

ricco02 @ 14/06/2012 - 21h08 a dit:

Bah écoute je peux pas vraiment faire de comparatif ... j'en ai un en 140-190. Il est rigide, fait son taff quoi ...

Je le préfère à mon tribord en tout cas.

Pour la solidité, il n'a qu'une 20aine de sorties, pas encore de problème avec. Je touche du bois ! Mais il a l'air solide. Mais je ne suis pas un bourrin non plus  :fear:

Tout pareil mais je l'ai en 200-250 pour le slalom donc... niveau saut c'est pas souvent.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

A priori c'est la même poignée sur le select et le cross, mais bon, moi c'est vraiment le truc qui lache en premier sur les wish.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Sémaphore @ 16/06/2012 - 14h36 a dit:

A priori c'est la même poignée sur le select et le cross, mais bon, moi c'est vraiment le truc qui lache en premier sur les wish.

La poignée du select, est la même que celle des derniers HPL, j'ai le mien depuis 5 ans au moins et zéro soucis du côté de la poignée avant, avec 100kg pour moi. ET je connais pas mal de select qui navigue et zéro soucis aussi, à part les clips.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

J'ai pris le cross, la poignée est de meilleure facture que sur les "entrée de gamme", et elle se replie comme la poignée ifront. Ca m'a l'air d'être de la bonne camelote.
Répondre