>>> j'ai opté pour une 5.5 à la place de la 5.2...résultat : + de 80% de mes sorties avec!..
Seaclone, tu fais quel gabarit ? Je suis sorti ce WE dans 2m side-off avec 15nds de vent et en 5.4. Je pense que j'aurais été mieux avec une voile plus petite pour mes 70kg ! 5.5, ça commence à être grand au surf !
Chris
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
EZZY wawe 4,2m sur mat 4,00
Re :EZZY wawe 4,2m sur mat 4,00
salut chris,
le bonhomme = 82kg...donc, en 5.5 dans du 15/16nds, pour moi, c'est la limite inférieure!...bon, le flotteur est bon aussi ( naish floater) mais il me semble que pour 70kg dans 15nds, tu devais pas etre mal, non?...au moins t'as du power pour accélérer dans du 2 mèetres!...plus petit, tu aurais pu juste surfer, mais sauter?
le bonhomme = 82kg...donc, en 5.5 dans du 15/16nds, pour moi, c'est la limite inférieure!...bon, le flotteur est bon aussi ( naish floater) mais il me semble que pour 70kg dans 15nds, tu devais pas etre mal, non?...au moins t'as du power pour accélérer dans du 2 mèetres!...plus petit, tu aurais pu juste surfer, mais sauter?
Re :EZZY wawe 4,2m sur mat 4,00
J'étais bien, mais j'aurais été encore mieux avec plus petit je pense (le vent était rafaleux). Mais bon les conditions étaient particulières (side off). On n'a pas ça tous les jours (malheureusement !!!!).
Chris
Chris