Yo66 @ 12/06/2014 - 18h44 a dit:
Pour la reprise je ne cherche que de l'occasion et j'aimerai une planche maniable mais qui ne coule pas si je dois me servir du tire veille.
fredmam @ 17/06/2014 - 12h26 a dit:
Sur ma 95 j'ai même pas essayé le tire veille, donc 77kg avec 90 litres je suis pas sur que tu y arrives, surtout si plus de 20 noeuds.
D'habitude les personnes du forum on tendance a proposer un volume limite par rapport au niveau et la tout le monde te dit le contraire, après tu fais ce que tu veux.
Au pire, si la planche de parait trop grosse rapidement, rien ne t'empêchera de la revendre le même prix.
C'est quoi ton budget ?
Le tire veille j'éspère vraiment ne pas en avoir besoin, et je ferai tout pour. Tant que le WS ne sera pas acquis des 2 cotés je m'entrainerais c'est pas un problème !!
J'ai un budget d'environ 300€ max pour commencer, puis suivant la saison on verra l'année prochaine. Même pour de l'ancien il doit y avoir des modèles corrects à bon prix ?!
AVoir 2 planches ne me gêne pas non plus, une de 100 et quelques litres comme vous me conseillez et une autre autour des 90L pour plus tard.