Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseils pour vente de quiver
Re :Conseils pour vente de quiver
c'est encore des planches très cotées, tu peux la vendre un peu plus cher ss pb je pense
J'ai enfin pu récupérer la planche à Gliss Attitude, j'ai donc mi mon matos à vendre.
Pour rappel:
Tabou Rocket 105L - 2006: elle a bientôt 10 ans donc elle a vécu (quelques coups, frottements, etc)
- Aileron d'origine: usure normale
- North Warp F2009 - 6.2: usure normale (à noté: remplacement du panneau au niveau de la tétière par Gasoil + remplacement des deux lattes supérieures d'origine par des lattes en carbone).
- Wish North Sails Red Series 2013: Acheté neuf à Gliss Attitude l'année dernière (3 sorties)
- Mât: North Sails Gold 2012 SDM - 430: Acheté neuf à Gliss Attitude l'année dernière (3 sorties)
- Rallonge: Neil Pryde - MXT 34 (adaptateur neuf)
J'ai mis le pack à vendre 800 euros, je me doutais bien qu'avec cette voile et l'ancienneté de la planche j'aurai un peu de mal à vendre mais à ce point oO Les seuls qui m'appellent veulent descendre le prix à 650 voir 600. Du coup je voulais vous demander, je suis plus à la page niveau tarifs ou j'ai affaire à des radins ?
Le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/813800080.htm?ca=21_s
A ta place j'essaierai de vendre au détail aux prix que tu as indiqué
Pour le pack, un prix de 650 ne me parait pas complètement déconnant...
-
- Jiber
Tabou Rocket 105L - 2006: elle a bientôt 10 ans donc elle a vécu (quelques coups, frottements, etc)
- Aileron d'origine: usure normale
- North Warp F2009 - 6.2: usure normale (à noté: remplacement du panneau au niveau de la tétière par Gasoil + remplacement des deux lattes supérieures d'origine par des lattes en carbone).
- Wish North Sails Red Series 2013: Acheté neuf à Gliss Attitude l'année dernière (3 sorties)
- Mât: North Sails Gold 2012 SDM - 430: Acheté neuf à Gliss Attitude l'année dernière (3 sorties)
- Rallonge: Neil Pryde - MXT 34 (adaptateur neuf)
En gros :
Tabou : 200/300
Warp : 100
Wish : 50/70
Mat : 150
Rallonge : 50
Prix pack : 450...
Si t'as une offre a 650 accepte direct !
ben justement l'interet pr le shop c'est qu'ils te filent un avoirZephir @ 10/05/2015 - 09h57 a dit:
En déposant la Rocket à Gliss Attitude Marseille pour qu'ils refassent la peinture avant que je la mette en vente je leur ai demandé pour le dépôt vente: ils le font en échange d'avoirs sur le magasin et ils avouent qu'ils n'en tirent aucune contrepartie. Pareil pour la réparation puisque le réparateur est indépendant. Je présume donc que le seul intérêt soit que une fois la planche déposée pour dépôt vente ou réparation on aille fouiner dans le magasin
donc ils récupèrent du CA
don cils ont un grand intêret à prendre le matos en dépot vente
Renaud31 @ 06/06/2015 - 10h55 a dit:
ben justement l'interet pr le shop c'est qu'ils te filent un avoirZephir @ 10/05/2015 - 09h57 a dit:
En déposant la Rocket à Gliss Attitude Marseille pour qu'ils refassent la peinture avant que je la mette en vente je leur ai demandé pour le dépôt vente: ils le font en échange d'avoirs sur le magasin et ils avouent qu'ils n'en tirent aucune contrepartie. Pareil pour la réparation puisque le réparateur est indépendant. Je présume donc que le seul intérêt soit que une fois la planche déposée pour dépôt vente ou réparation on aille fouiner dans le magasin
donc ils récupèrent du CA
don cils ont un grand intêret à prendre le matos en dépot vente
Ah j'avais pas vu ça comme ça, oui en effet c'est le bon plan pour eux.