Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transformer un aileron powerbox en tuttle
Re :transformer un aileron powerbox en tuttle
Au moins 5-6 ans je pense. Fente à la base aileron / box, qui va en s'agrandissant, dans la résine du talon.
Le reste de la construction de la lame, rien à dire. Finition c'est fin et propre, ça marche bien, c'est juste un soucis de talon mais comme c'était précisément le sujet...
Le reste de la construction de la lame, rien à dire. Finition c'est fin et propre, ça marche bien, c'est juste un soucis de talon mais comme c'était précisément le sujet...
- Homerdusud
- Star
5 ou 6 ans ça date mais ça vaut le coup de demander je pense. Jte met un mp pour arrêter de polluer ici

Pour en revenir au sujet initial, Select le fait pour 45€ mais le passage de power à Tuttle fait perdre 2 cm à l'aileron m'ont-ils dit. Bref cela ne vaut pas le coup; mieux vaut vendre ton aileron et racheter un tuttle neuf, ça fera le même prix et il ne perdra pas 2cm dans la bataille.
Si sélect fait perdre 2 cm à la lame c'est bien qu'ils jugent nécessaire de se reprendre sur la fibre et sur toute la hauteur du talon 

Mon SL7 est invendable : pointe déjà rechargée en résine par mes soins, et je me suis apercu d'une fissure dans le talon, de chaque coté !! j'avais jamais remarqué avant qu'il était fissuré. Donc le changement de boitier peut finalement le rendre plus costaud qu'il n'est aujourd'hui