Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
manic 06 / manic 05???
-
- Timide
Re :manic 06 / manic 05???
J'envoie les photos ctaprem
hier j'ai éclaté le panneau central en monofilm et le panneau tramé du mat de ma manic 4.2 2005.
Je ne suis meme pas tombé dessus, elle a simplement fait un plat de 3m de haut avec moi (je n'ai touché que le wish, pas la voile).
La voile etait entretenue.
Béton?? j'ai un doute...
Pilouwind @ 21/08/2007 - 13h37 a dit:
slt,
hier j'ai éclaté le panneau central en monofilm et le panneau tramé du mat de ma manic 4.2 2005.
Je ne suis meme pas tombé dessus, elle a simplement fait un plat de 3m de haut avec moi (je n'ai touché que le wish, pas la voile).
La voile etait entretenue.
Béton?? j'ai un doute...
C est quoi que t appelle le panneau tramé du mat??
APres moi ca m etonne pas, ca reste une voile, en plastique, c est normal de passer à travers un jour ou l autre, surtout si elle a qq nav! meme les combat ou autres ne sont pas invicibles, c est juste qu entre saber (par ex pour ne pas prendre pour ex pryde) et manic, je pense qu'une est plus solide que l'autre. TOute facon je pense que les voiles d'aujourd hui finissent toutes comme ça.
T as fais comment un plat de 3m? De haut ou de long?

3m de haut( c t comme un table top raté pcq g laché la main arrière...)
Sur les manic, à coté du fourreau il y a du dracon et ensuite il y a du tramé teinté(le long du mat et de 10cm de largeur), ce panneau a été déchiré car il été a coté du mono.
Le voilier a eu qq difficulté a réparé ce petit panneau.
++
-
- Timide
L est joulie

-
- Timide
C'est vrai que pour une première voile neuve, j'étais pas déçu!!
Photo des qu elle arrive.

Et bonne année!
-
- Newbie
Quant a moi, je suis en train de m'acheter une manic 06 en 4.7, je vous en dirai des nouvelles.......................
FfromUK