Remarque au moins ça règle ton problèmes de petite planche si tu prends les Blast 100 et 130 ce qui était le conseil du départ

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 03/02/2018 - 13h26 a dit:
Ben je suis désolé mais si tu veux une 7.8 il te faut un nouveau mat, peut être un nouveau wish je ne sais plus, et perso avec la 7.8 je t’avais recommandé la Blast 130..
Remarque au moins ça règle ton problèmes de petite planche si tu prends les Blast 100 et 130 ce qui était le conseil du départ![]()
tenroc @ 05/02/2018 - 20h43 a dit:
Une autre question : a-t-on un meilleur équilibre en non planning avec une voile à cambers qu'avec une voile sans camber ?
tenroc @ 05/02/2018 - 20h39 a dit:
"Toujours dans ton cas, t'es déjà sur du rdm, plus souple que du sdm. Ce serait de ce que je comprend pour ta plus grande voile.
Vu ton quiver actuel je suppose que tu pars sur une voile déjà assez souple (no cam ? Twin cam ?)
Du coup remettre par dessus l'ICMS du cran en dessous te fera une voile vraiment très molle au détriment de la plage basse (ce que tu recherches a priori).J'envisage les switchblade. "
Du coup il faut mieux une 6,8 avec un 4,30 qu'une 7,3 avec un 4,30 et un xtender ?
KeziaCinema @ 06/02/2018 - 21h27 a dit:
Les cambers augmentent la plage d'utilisation, mais surtout vers le haut, pas tant que ça vers le bas...