Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[résolu?]prise de tête avec mats
Re :[résolu?]prise de tête avec mats
j'ai pris cette photo chez SurfOne à Leucate. Si ça peut aider.

GA n'est plus hard top a priori 

-
- Timide
GAASTRA hard top, mais GA = CC, c'est subtil mais pas anodin 
Pour le zip cassé, je vais tenter de voir la voile mais à priori ça n'empêche pas de naviguer en effet

Pour le zip cassé, je vais tenter de voir la voile mais à priori ça n'empêche pas de naviguer en effet

-
- Jiber
stephanecopello @ 30/04/2018 - 12h32 a dit:
![]()
Je pensais que le zip cassé était une spécialité LoftSails, vu le nombre de SwitchBlade vendues d'occasion avec un, voire plusieurs, zips cassés que j'ai pu voir passer dans les annonces quand je cherchais des voiles 3 cams.
Naish n'est plus hard top non plus...
-
- Timide
bon, j'ai craqué pour la north s_type SL 7.8 de 2015, avec le mat loft sdm ça devrait coller même si je sais que les mats North platinium sont + fins que les autres.
D'après les tests, c'est une bonne voile performante et facile - voire un peu trop avare de sensations- on verra quand je l'aurai reçue.
Le vendeur très sympa me l'envoie et me demande de payer uniquement si elle me convient ou de lui renvoyer, j'en reviens pas!
D'après les tests, c'est une bonne voile performante et facile - voire un peu trop avare de sensations- on verra quand je l'aurai reçue.
Le vendeur très sympa me l'envoie et me demande de payer uniquement si elle me convient ou de lui renvoyer, j'en reviens pas!