Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

freestyle ou freestylewave

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :freestyle ou freestylewave

Message par KOUBY »

tenroc @ 04/06/2018 - 19h08 a dit:

Fanatic skate 93 litres ou freestylewave stubby de 95 litres pour naviguer de 15/17 noeuds ? 30 noeuds en bump and jump sur mer quand elle n'est pas trop d?mont?e avec quelques vagues (g?vres c?t? mer) et/ou sur plan d'eau plat avec clapot (petite mer de g?vres) ?

Je veux bien votre avis.

Bizarre comme idée de vouloir prendre une freestyle et non une fsw pour ton programme non ?

Jamais essayé la stubby, j'en ai entendu du bon comme du mauvais, j'ai du mal à me faire mon opinion.

Par contre, je suis sur des sb kodes depuis pas mal de temps (et j'en ai eu 4 différents volumes / millésimes), là tu ne peux pas te tromper, des valeurs sûres
Image Powered by MWS
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

oui mais les kode ne sont pas en powerbox.

C'est dommage !!!!
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Il y a des planchistes (coureurs) qui naviguent avec une freestyle dans des conditions de petites vagues pas très propres.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Starboard aussi a sa FSW type Stuby, elle s'appelle la AIR Freewave, mais tout comme la Kode, elle est en US box...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

KOUBY @ 06/06/2018 - 12h08 a dit:

tenroc @ 04/06/2018 - 19h08 a dit:

Fanatic skate 93 litres ou freestylewave stubby de 95 litres pour naviguer de 15/17 noeuds ? 30 noeuds en bump and jump sur mer quand elle n'est pas trop d?mont?e avec quelques vagues (g?vres c?t? mer) et/ou sur plan d'eau plat avec clapot (petite mer de g?vres) ?

Je veux bien votre avis.

Bizarre comme idée de vouloir prendre une freestyle et non une fsw pour ton programme non ?

Si c'est pas pour faire au moins un peu de FS ca n'a pas de sens c'est sur.
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

"Si c'est pas pour faire au moins un peu de FS ca n'a pas de sens c'est sur."

J"ai possédé deux planches de freestyle  la rrd twin tip  et la jp freestyle que j'ai encore actuellement.

Je ne peux pas dire que je fais du freestyle par contre se sont des planches faciles, stables, rapides au planning sympas, sans prise de tête. C'est pourquoi j'avais choisi ces planches et je ne le regrette pas.

J'ai eu aussi une freestylewave (jp) c'est très bien mais un peu plus difficile.
Répondre