Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[photo]Test AHD Formula 955 NT

lionel
Jiber
Jiber

Re :[photo]Test AHD Formula 955 NT

Message par lionel »

QUOTE(Billou)
QUOTE(lionel)
QUOTE(La Krevette)
QUOTE(Robbyjunior)
bizzare qu'une planche de 188l ne marche qu'avec d voiles inférieurs à 12m². En tout cas ce \"gros\" flop va leur couter des sous.

Ah, c'est pour ca qu'il virre des coureurs de chez AHD, je comprenais pas...
Nan mais en plus il a vraiment navigué avec la NT 955 au Lac de Garde? Parce que sur les videos (et ya pas que mon avis) il est pas sur cette board...mais avec la 98
Si ca se trouve les voiles a double profil en fait c'est nul, mais comment tout le monde en a fait, ils veulent pas le dire...(bon d'accord la c'est carricatural...)

Oui , Antoine a gagné la manche d'entrainement avec la 955 en Italie...

Au vu de la photo de la manche d entrainement, ca ressemble plus a une NT98 qu a une 955, pourtant:
http://www.formulawindsurfing.org/viewer.p...f=040510_1&id=8

Une question que je me pose quand meme:
F192 recoit une 955, il l essaie, elle ne marche pas, il la renvoie et reprend une NT 98, OK, c est simple.
Mais pour Mr Toulemonde, qui a acheté une 955, qui la recoit, mais qui voit que les coureurs ne l utilisent pas, qui voit que AHD stoppe la prod, comment il fait?

A priori, et heureusement d'ailleurs , seul le team international et quelques coureurs nationaux avaient recu la 955....
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

t'es pas dans ce cas quand meme !!?
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(Alex)

Nooooooooooonnnnnnnn ! Arrete , tu va faire hurler Francouais !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(Alex)

Lionel c'est Mr Starboard 100% :!: :!: :!:
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(Le vieux)
QUOTE(Alex)

Lionel c'est Mr Starboard 100% :!: :!: :!:

Depuis mes problemes avec la F 158 , comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs , et le manque de transparence de la marque à ce sujet , on est plus proche actuellement des 49 %........
ahd78
Timide
Timide

Message par ahd78 »

Au début, j'avais mis mon post sur le forum de ahd mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y est plus :evil: . Ma reflexion etait la suivante concernant cette affaire. J'ai mater les video du lac de garde et je pense bien voir Antoine Albeau sur une Nt98 blanche de 2003. C'est pour cela que je me disait que l'explication de J Bouldoires pouvait etre la vraie solution pour ce manque de performance de cette planche.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(ahd78)
Au début, j'avais mis mon post sur le forum de ahd mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y est plus :evil: . Ma reflexion etait la suivante concernant cette affaire. J'ai mater les video du lac de garde et je pense bien voir Antoine Albeau sur une Nt98 blanche de 2003. C'est pour cela que je me disait que l'explication de J Bouldoires pouvait etre la vraie solution pour ce manque de performance de cette planche.

Tout à fait, j'ai fait la même constatation que toi :wink: Il est clair aussi que les posts sur le forum AHD en ce moment disparaissent plus vite que leur ombre... biggrin.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=Viking][quote=ahd78]Au début, j'avais mis mon post sur le forum de ahd mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y est plus :evil: . Ma reflexion etait la suivante concernant cette affaire. J'ai mater les video du lac de garde et je pense bien voir Antoine Albeau sur une Nt98 blanche de 2003. C'est pour cela que je me disait que l'explication de J Bouldoires pouvait etre la vraie solution pour ce manque de performance de cette planche.[/quote]

Tout à fait, j'ai fait la même constatation que toi :wink: Il est clair aussi que les posts sur le forum AHD en ce moment disparaissent plus vite que leur ombre... biggrin.gif[/quote]
OUé enfin ce doit etre surtout les posts comprométant qui disparaisent laugh.gif Allez va, je sui ni pro ni anti AHD mais jpense que c simplement un mauvais moment pour eux. Jpense pas que les polémiques changent les choses.
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[quote=lionel]

Depuis mes problemes avec la F 158 , comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs , et le manque de transparence de la marque à ce sujet , on est plus proche actuellement des 49 %........[/quote]

faut dire qu'avec des bijoux pareil comme alternative, y'a de quoi cogiter...

[img]http://www.u-ride.net/images/articles/exo/exotb02.jpg[/img]
[img]http://www.u-ride.net/images/articles/exo/exouni02.jpg[/img]

Images : U-Ride

Isn't it Lionel ??
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Après un essai de la s4 aussi...
T'aimes bien le titiller le Lionel hein !! laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=Viking][quote=ahd78]Au début, j'avais mis mon post sur le forum de ahd mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y est plus :evil: . Ma reflexion etait la suivante concernant cette affaire. J'ai mater les video du lac de garde et je pense bien voir Antoine Albeau sur une Nt98 blanche de 2003. C'est pour cela que je me disait que l'explication de J Bouldoires pouvait etre la vraie solution pour ce manque de performance de cette planche.[/quote]

Tout à fait, j'ai fait la même constatation que toi :wink: Il est clair aussi que les posts sur le forum AHD en ce moment disparaissent plus vite que leur ombre... biggrin.gif[/quote]

La dernière du forum AHD: Y'a un type qui avait posté hier soir en toute innocence (enfin, faut voir! laugh.gif ) les résultats des championnats de France de FW (assez peu favorables à la marque, il faut dire)... ben, ils n'y sont plus! :shock: Comme quoi même les résultats de compètes ne sont pas jugés "politiquement corrects" sur leur forum dès lors qu'une AHD n'est pas en tête... no comments! :?
Billou
Newbie
Newbie

Message par Billou »

[quote=ahd78]

La dernière du forum AHD: Y'a un type qui avait posté hier soir en toute innocence (enfin, faut voir! laugh.gif ) les résultats des championnats de France de FW (assez peu favorables à la marque, il faut dire)... ben, ils n'y sont plus! :shock: Comme quoi même les résultats de compètes ne sont pas jugés "politiquement corrects" sur leur forum dès lors qu'une AHD n'est pas en tête... no comments! :?[/quote]

Sans y voir le transfert du siecle, il faut reconnaitre que voir le ptit Nagy gazer sur une exo alors qu il s etait pas fait remarqué depuis l annee derniere doit faire monter le blues chez les bleus.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(Billou)
QUOTE(ahd78)

La dernière du forum AHD: Y'a un type qui avait posté hier soir en toute innocence (enfin, faut voir!  :lol: ) les résultats des championnats de France de FW (assez peu favorables à la marque, il faut dire)... ben, ils n'y sont plus!  :shock:  Comme quoi même les résultats de compètes ne sont pas jugés \"politiquement corrects\" sur leur forum dès lors qu'une AHD n'est pas en tête... no comments!  :?

Sans y voir le transfert du siecle, il faut reconnaitre que voir le ptit Nagy gazer sur une exo alors qu il s etait pas fait remarqué depuis l annee derniere doit faire monter le blues chez les bleus.

Sans défendre quiconque, je crois savoir que Nagy cartonne dans le petit temps, et que le niveau des coureurs était loin de valoir une AFW, donc je ne sais pas si on peut en conclure quelque chose sur le changement de crèmerie de Nagy.
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

QUOTE(Poulif)
QUOTE(Billou)
QUOTE(ahd78)

La dernière du forum AHD: Y'a un type qui avait posté hier soir en toute innocence (enfin, faut voir!  :lol: ) les résultats des championnats de France de FW (assez peu favorables à la marque, il faut dire)... ben, ils n'y sont plus!  :shock:  Comme quoi même les résultats de compètes ne sont pas jugés \"politiquement corrects\" sur leur forum dès lors qu'une AHD n'est pas en tête... no comments!  :?

Sans défendre quiconque, je crois savoir que Nagy cartonne dans le petit temps, et que le niveau des coureurs était loin de valoir une AFW, donc je ne sais pas si on peut en conclure quelque chose sur le changement de crèmerie de Nagy.

Juste pour tenir tout le monde au courant, l'an dernier Tom avait fait 3ème à l'afw de gruissan. Ce n'est donc pas nouveau. C clair que pour le moment il est très fort dans le petit temps mais avec de l'entrainement et du bon matos le reste devrait venir assez vite
Billou
Newbie
Newbie

Message par Billou »

[quote=Robbyjunior][quote=Poulif][quote=Billou][quote=ahd78]

La dernière du forum AHD: Y'a un type qui avait posté hier soir en toute innocence (enfin, faut voir! laugh.gif ) les résultats des championnats de France de FW (assez peu favorables à la marque, il faut dire)... ben, ils n'y sont plus! :shock: Comme quoi même les résultats de compètes ne sont pas jugés "politiquement corrects" sur leur forum dès lors qu'une AHD n'est pas en tête... no comments! :?[/quote]

Sans y voir le transfert du siecle, il faut reconnaitre que voir le ptit Nagy gazer sur une exo alors qu il s etait pas fait remarqué depuis l annee derniere doit faire monter le blues chez les bleus.[/quote]

Sans défendre quiconque, je crois savoir que Nagy cartonne dans le petit temps, et que le niveau des coureurs était loin de valoir une AFW, donc je ne sais pas si on peut en conclure quelque chose sur le changement de crèmerie de Nagy.[/quote]
Juste pour tenir tout le monde au courant, l'an dernier Tom avait fait 3ème à l'afw de gruissan. Ce n'est donc pas nouveau. C clair que pour le moment il est très fort dans le petit temps mais avec de l'entrainement et du bon matos le reste devrait venir assez vite[/quote]

Il avait fait 2ème a Gruissan, derriere Albeau, et il avait l air d etre dans les meilleurs des que les manches etaient light sur les autres AFW aussi.

C est sur que marcher fort dans le petit temps, c est quand meme le signe que le jeune a la glisse. Ensuite, marcher dans le vent plus fort, entrainement + qques kilos devraient le faire.
Répondre