Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème de camber sur Arrows
-
- Jiber
Re :Problème de camber sur Arrows
Je pensais mettre du scotch gris hyper costaud que tu peux trouver chez bricorama, mais je crains que la rigidité du scotch (et par conséquent sa solidité) ne m'empêche de faire un truc propre!. Je ne connais pas ton scotch de plombier ça ressemble à quoi?
on me l'a juste décrit: je n'en ai jamais vu ... désolé.
A+ et bonne nav' à venir ....
A+ et bonne nav' à venir ....
J'ai eu le problème avec une Gaastra Nitro. Je fesais super attention mais il a suffit d'une fois sur le bitume pour foutre la cordelette en l'air! :evil:
J'ai fait une réparation de fortune pour naviguer avec du gros scotch gris (c'était la dernière latte du eau donc pas bcp de tension). J'ai porté ma voile à réparer chez un voilier car un pote avait essayé de la faire lui même mais le résultat n'était pas là...
J'ai fait une réparation de fortune pour naviguer avec du gros scotch gris (c'était la dernière latte du eau donc pas bcp de tension). J'ai porté ma voile à réparer chez un voilier car un pote avait essayé de la faire lui même mais le résultat n'était pas là...
-
- Jiber
La réparation coute combien, car j'ai deux lattes qui pourraient bien lacher avant d'avoir du scotch!!!!