Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

crevettes dimanche

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Sebpicouze
Timide
Timide

Re :crevettes dimanche

Message par Sebpicouze »

[quote=yanns]Seb, normalement pas de shore break sur penthievre et avec 20-25nds de vent ça ne devrait pas être trop radical. biggrin.gif

En plus, a mon avis, ça risque de mal rentrer sur Lancieux.... :roll:

il me restera peut-être une place dans ma caisse, comme je passe par rennes, je pourrai te prendre si tu veux ??[/quote]

bon, allé, à priori, je serai des votres :-)
ce sera l'occase de nav dans un coin que je ne connais pas, de rencontrer des DWers smile.gif, probablement de ressortir ma core 5.3 remise à neuf smile.gif et aussi de prendre cher dans les vagues, mais là, je commence à être habitué en Bretagne... laugh.gif
espérons que les prevs ne faiblissent pas!

à+
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

pfffff la 4,7 si l a po vu lo c ke son proprio y la tafiolizé grave!!!!!!!! laugh.gif

ok y avé 1 peu de ven kd meme
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Sebpicouze]espérons que les prevs ne faiblissent pas!
[/quote]

Nickel, c'est même un peu monté !
Hier, Windguru ne prévoyait que 20 noeuds à 13 et 16 heures, avec rien avant et après
Maintenant, c'est 20 noeuds dès 10 heures, 22 à 13 et 16, et 20 à 19h

Moi j'y serai vers 10 heures avec plein de salade de thon pour tenir jusqu'à 19 heures !!!

( le thon, c'est bon ... )
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=Sebpicouze]c'est le pb d'avoir appris sur lac : ça taffiolise les lacs...
bon, je vais me faire un footing pour être en forme dimanche :wink: [/quote]

MDR!!!!
Sinon j'ai entendu parler de moi... vous allez a la peche? JE RAPPELLE QUE LA PECHE A LA CREVETTE ET UN ACTE PASSABLE D'INDIGESTION C'EST VOUS QUI VOYEZ.....
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=ERICB][quote=Sebpicouze]espérons que les prevs ne faiblissent pas!
[/quote]
Nickel, c'est même un peu monté !
Hier, Windguru ne prévoyait que 20 noeuds à 13 et 16 heures, avec rien avant et après
Maintenant, c'est 20 noeuds dès 10 heures, 22 à 13 et 16, et 20 à 19h
Moi j'y serai vers 10 heures avec plein de salade de thon pour tenir jusqu'à 19 heures !!!
( le thon, c'est bon ... )[/quote]

je suis allé à Lancieux aujourd'hui : c t bon!!! il y avait 15/20 noeuds et j'avais sorti le gros matos : 283 et 7.7
ça fait du bien de se faire de bons bords au taquet (un peu surtoilé au début, mais nickel sur la fin)... et dans un cadre fantastique et ensoleillé!
c beau la Bretagne! biggrin.gif
par contre, demain je serai mort... laugh.gif

sinon, j'y ai croisé un local ki m'a dit kil irait lui aussi sur quiberon mais plutôt du côté de Carnac (St Colomban) et il m'a déconseillé l'autre côté (Crevettes!) par SO... trop irrégulier d'après lui... kesvous en pensez? perso, les renseignement ke j'ai collecté me disent que par SO, c ok et S limite... et ça devrait être S-SO... :roll:
par contre, c bien vagues au programme et je vais prendre cher laugh.gif :wink:

sinon, depuis quand les porcs mangent du thon :shock:
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Sebpicouze]
sinon, j'y ai croisé un local ki m'a dit kil irait lui aussi sur quiberon mais plutôt du côté de Carnac (St Colomban) et il m'a déconseillé l'autre côté (Crevettes!) par SO... trop irrégulier d'après lui... kesvous en pensez? perso, les renseignement ke j'ai collecté me disent que par SO, c ok et S limite... et ça devrait être S-SO... :roll:
par contre, c bien vagues au programme et je vais prendre cher laugh.gif :wink:

sinon, depuis quand les porcs mangent du thon :shock:[/quote]

Si tu veux naviguer au milieu de 15 millions d'autres planches, ne pas avoir de vagues, slalomer entre les rochers, les bouées et les parcs à huitres ( marée descendante ), va à St Colomban !!!

Moi j'ai horreur de cet endroit à cause de tout ça .

Pour les Crevettes, au contraire, sud c'est parfait, ça fait side babord et pas du tout irrégulier. Là où ça peut être chiant, c'est quand par sud ouest le vent est un peu light et les vagues costauds, tu mets 8 jours pour passer la barre pas au planning ( dans ce cas je vais aux Palissades, un peu plus au sud, où il y a moins de vagues )

Mais demain par 20-25 noeuds de sud et marée basse, ça va être parfait, aucun doute là dessus !!!

Et pi, je mange du thon si je veux !!! ( non mais sans blagues, c'est ki ki commande, à la fin ?... )
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

cool smile.gif

à demain alors :wink:
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Bon ben j'étais aux Crevettes aujourd'hui de 10h à 15h00
J'étais vraiment en forme pourrie de pourrie, j'ai réussi à me niquer une cheville en réception de saut pourri. Donc ça m'a calmé.

J'ai réussi à prendre deux bonnes boîtes dans les vagues sans rattrapper mon matos et donc à nager 10 minutes dans l'eau gelée ( elle a vachement froidi depuis 3 semaines, je trouve ... ), donc ça m'a calmé.

J'ai réussi à être naze au bout de pas trop longtemps alors que j'ai jamais passé autant de temps sur la plage dans une session, donc ça m'a calmé ... biggrin.gif

Heureusement que Nat est en vacances, sinon je vois d'ici le pourrissage qu'elle me ferait sur mes non-envoyages de fronts ... :oops: ( mais bon, je sens que Funix va s'en charger, s'il passe par ici ... )

Sinon, j'ai vu Yanns et Sebpicouze, qui sont allés aux Palissades quand moi j'arrêtais.

Par contre, pas de Poulif et Merlin et Gronick ?....

On a bien vu une grosse bagnole blanche qui partait à un moment, c'était vous les gars ?
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

mdr a tout les coups ils ont tafiollisés et sont allés a saint colomban smile.gif voir y sont pas du tout venu laugh.gif voir meme ils ont peut etre pas nav !!! aaaaaaaah le plbk for ever !!!!!!!!!!
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(sailpower)
mdr a tout les coups ils ont tafiollisés et sont allés a saint colomban smile.gif voir y sont pas du tout venu  :lol:  voir meme ils ont peut etre pas nav !!! aaaaaaaah le plbk for ever !!!!!!!!!!

J'osais pas le dire, mais j'y pensais très fort biggrin.gif

Mais bon, attendons leur version ....
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(ERICB)

Heureusement que Nat est en vacances, sinon je vois d'ici le pourrissage qu'elle me ferait sur mes non-envoyages de fronts ... :oops:  ( mais bon, je sens que Funix va s'en charger, s'il passe par ici ... )

J'ai rien dit ! Cela dit je vaux pas mieux niveau front, par contre je dis pas à tout va que je le passe demain biggrin.gif

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(Funix)
QUOTE(ERICB)

Heureusement que Nat est en vacances, sinon je vois d'ici le pourrissage qu'elle me ferait sur mes non-envoyages de fronts ... :oops:  ( mais bon, je sens que Funix va s'en charger, s'il passe par ici ... )

J'ai rien dit ! Cela dit je vaux pas mieux niveau front, par contre je dis pas à tout va que je le passe demain biggrin.gif

Olivier

Hein, quoi ?????
J'ai dit ça, moi ?....

biggrin.gif biggrin.gif
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

ouaich, je me suis pas pressé pour gréer, j'ai installé la nappe de piknik, fait la tambouille au camping-gaz, sorti mon litron de rouge et j'ai bien mangé, bien bu...
bon, forcément, après un festin pareil : sieste!

bref, avec tout ça, j'ai pas pu tester les crevettes (après la sieste, g t ready et tout, mais yanns m'a arrêté dans mon élan en me disant ke c t trop chaud - genre mast-size :shocked: - et qu'on serait mieux ailleurs...)

bref, on s'est déplacé (3mn en caisse) sur St Pierre de Quiberon - Les Palissades apparemment... - où les vagues étaient plus raisonnables smile.gif

et là, c t bien de la balle!!!
ma première session de vagues (ok, elles étaient pas énormes) pas trop galère smile.gif j'y ai même pris mon pied et fait mes premiers sauts 8) (de crapaud : j'ai à peine dû décoller de 10cms...) et réceptions hasardeuses... :oops:
bons petits surfs sympa aussi, mais ça, je sais faire : tout droit qd la vague pousse! biggrin.gif

bon, là je suis vanné alors je vais me mater un divx avec une chtite binouze bien méritée... laugh.gif

à+

PS : je suis décu, ERICB ne ressemble pas du tout à son avatar... c'est un mythe ki s'effondre : moi ki m'attendais à voir un porc sur une planche! :shock:
et je ne vous dirait pas ce qu'il mangeait à midi... humhumhum...

PPS : je suis très déçu par le PBLK... moi ki me faisait une joie de les rencontrer! :cry: fo croire que l'adage dit vrai! laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

:shock: PTAIN et dire que je vois ce post que MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la faute à gro qui m'a appelé : j'ai pas cherché sur le forum...!!!

alors >>> JE suis arrivé avec Merlin (306 blanche immat' 44 avec DW au cul et 206 blanche...) vers les 13h40, et le gro avec poulif 10 mn après.

pour moi perso vu le plan d'eau (c'est pas plat du tout!!! laugh.gif ) c'était niet : j'ai nav avec une tarlouze de mon niveau derrière le fort de penthièvre, côté est donc; les 3 autres cocos étaient un tantinet moins motivés quand ils ont vu la taille de la barre : hop ils ont effectué un mouvement vert sud, pour avoir moins gros et ont nav... d'après ce que j'ai vu après gro a troué sa Target toute neuve! :?

>>> trop dég, j'ai maté un poil les gens présents sur le spot de rendez vous, mais je me doutais pas qu'il y avait du DWer!!!!!!! :x :cry: sad.gif

ptain !

bordel!!

:?

ce n'est que partie remise...pfttttt c'te loose...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

:shock: PTAIN SEB ???!!!> j'ai prêté fugacement mon tournevis à un gars immat' 35 alors que tout le monde se cassait ... me dis pas que c'était toi???????? :shock: :shock: :shock: :?:

(une 406 grise immatriculée 35 avec des jantes de 16"...)

alors là ça serait la totale... :roll:
Répondre