ouaich, je me suis pas pressé pour gréer, j'ai installé la nappe de piknik, fait la tambouille au camping-gaz, sorti mon litron de rouge et j'ai bien mangé, bien bu...
bon, forcément, après un festin pareil : sieste!
bref, avec tout ça, j'ai pas pu tester les crevettes (après la sieste, g t ready et tout, mais yanns m'a arrêté dans mon élan en me disant ke c t trop chaud - genre mast-size :shocked: - et qu'on serait mieux ailleurs...)
bref, on s'est déplacé (3mn en caisse) sur St Pierre de Quiberon - Les Palissades apparemment... - où les vagues étaient plus raisonnables
et là, c t bien de la balle!!!
ma première session de vagues (ok, elles étaient pas énormes) pas trop galère

j'y ai même pris mon pied et fait mes premiers sauts 8) (de crapaud : j'ai à peine dû décoller de 10cms...) et réceptions hasardeuses... :oops:
bons petits surfs sympa aussi, mais ça, je sais faire : tout droit qd la vague pousse!
bon, là je suis vanné alors je vais me mater un divx avec une chtite binouze bien méritée...
à+
PS : je suis décu, ERICB ne ressemble pas du tout à son avatar... c'est un mythe ki s'effondre : moi ki m'attendais à voir un porc sur une planche! :shock:
et je ne vous dirait pas ce qu'il mangeait à midi... humhumhum...
PPS : je suis très déçu par le PBLK... moi ki me faisait une joie de les rencontrer! :cry: fo croire que l'adage dit vrai!