Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

veste de flottaison 39euros?

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
towcat
Jiber
Jiber

Re :veste de flottaison 39euros?

Message par towcat »

pas con le coup de la coupe > à essayer!

moi j'ai la Gun mais la plus grosse [img]http://www.gunsails.de/include/resample.php?k=../foto/04NEO_BlackJackReverse.jpg&wi=100&he=140[/img]

"Attention ! Il ne s´agit pas d´un gilet de sauvetage. Il ne permet pas de tenir la tête intégralement hors de l´eau. Il est impératif de savoir nager" dixit Gun

alors moi je mets aussi bien un harnais ceinture (pryde) que culotte (north) mais j'avoue que ça demeure chiant.

quand c'est un peu gros on est quand meme content de l'avoir la veste, ça protège des chocs et ça aide à flotter un peu quand même, c'est reposant quand on est claqué.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merci..oui j'y ai pensé..oui vaut mieux que j'aille en shop pour mon casque, gilet and aileron lol...y aplus qu'à economiser..merci encore
Pierre34
Newbie
Newbie

Message par Pierre34 »

Et en plus çà tient chaud (çà coupe le vent)...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

dites question idiote! le harnais : dessus ou dessous?! :wink: car les black jack jaunes (!) sont en promo...avec une tof de fille ..donc ça devrait aller!

dis towcat, moi j'ai harnais ceinture gastraa.. merci
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

Mince, je pensais qu'on allait tout savoir de l'anatomie de bluenote :wink:.
Moi aussi j'ai pensé à m'acheter un gilet; par sécurité.
Dans un club on m'a obligé à en mettre un. Ca gonfle un peu pendant 1/4 d'heure mais après tu t'y fais et tu l'oublie. Je pense que l'essenciel pour une bonne session c'est d'être bien dans sa tête. Si le risque de noyade te stesse la solution du gilet me parait bien.
Répondre