Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D DAY - 18!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
towcat
Jiber
Jiber

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par towcat »

Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

Thanks 8)
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=M]voui Madame Pétole vé avoir l'ADSL et g compte meme monté ma propre station météo une fois ke ça sra fé, avé lé correctif de vent pour PM... kom ça j'oré pu mon tel ki sonne toute lé 10 secondes smile.gif wink.gif.. g déjà les soft, me manke + ke la petite station météo ke g po acheté pour l'instant avé lé relevé qui s'inscrive sur l'ordi en direct live.. chui ty po gentil kom bonhomme biggrin.gif[/quote]

tu m1térse la M!!! jaimeré bien fer la meme choze a la rouss
Jiber
Jiber

[quote=towcat]biggrin.gif XDR Hef qui se réveille après la bataille !!! laugh.gif[/quote]

oué j fé se ke j peu

pt1 joré du taxé la raloge rdm carboone a sail sa se ti1 achemen bi1 se truc la
Jiber
Jiber

sinon pr laeti é mwa c 1 peu conpromi le rasso du in le resto c mor apré v voir pr éssayé de venir
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Ouf, j'ai eu du mal à arriver jusque là....
Ne soyez pas trop sévères avec No One, il débarque et ne sait pas que le sujet ( le style SMS)a déjà largement fait le plein ( au moins autant de posts que les rassemblements 44! On est encore bien partis là, on va encore se fiche de nous laugh.gif )
Je ne m'inscris pas car je ne suis pas sûre d'être là ( Interligue FW en vue à Fouras 17, oui oui comme le Père Fouras!)
Mais je prends note...s'il y a gros carton, pas de Formula, la 4.2 à PM 8)

Mais si Mimich vient, je mettrai mon string FFV/ Ligue PDL et je chevaucherai ma Mistral ( Equipe, pas One Design, mais cà ressemble pas mal)
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

laugh.gif excellent mamie!!!

je le note!!!
:wink:

au pire ta GT sera parfaite si c'est plat et que tu l'as encore...

bon alors faudrait prévoir une dizaine de mistrals pour se refaire les JO biggrin.gif

hef > j'ai pas tout compris mais bon > j'espère qu'on arrivera à gérer tout ce ptit monde sans trop de bordel pour le restau...

viendez com vous voulez / pouvez mais prévenez un minimum, merchi biggrin.gif
No_One
Newbie
Newbie

Message par No_One »

Bah oui, c'est pas facile de s'y retrouver quand les 2/3 des messages sont HS ou/et illisibles avec des titres mal choisis. Même le moteur de recherche il s'y perd ! :?

Mais j'ai fini par piger et j'ai finalement édité mon premier message.

[Parenthèse]
J'ai bien peur que le nombre de posts allant contre ce type de "comportement" prouve bien que pas mal de gens son contre. Le risque c'est qu'il tournent le dos à ce forum pour aller à la concurence par exemple. Mais ça serait un autre débat...

De plus c'est pas cool de bruler (Insultes, flam etc.) sur la place publique TOUS les gens qui essayent d'exprimer une opinion différente de la votre, même maladroitement.
[/Parenthèse]
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

mais tu t'arrêtes jamais toi?????????

notez la zoulie guirlande de points d'interrogation biggrin.gif

> n'hésite pas à aller à "la concurrence" surtout si tu te sens pas à l'aise

> on ne brûle personne sauf toi parce que t'es franchement lourd :wink:
(j'en viens à me demander si tu fais pas exprès d'ailleurs pour faire gueuler les gens comme moi)

> t'as pas envie de passer à autre chose ?
No_One
Newbie
Newbie

Message par No_One »

[quote=towcat]
on ne brûle personne sauf toi[/quote]
Mauvaise fois... Fais une recherche sur le mot clé "SMS" dans le forum, les mecs qui sont contre se font flamer et insulter sans autre forme de procès.

D'ailleurs je te cite et on est bien d'accord (Source) :
[quote=towcat le Dim Juil 25, 2004 12:40 pm]
une règle d'or qui serait pas mal sur le forum serait que les gens arrêtent de s'enflammer pour un rien systématiquement...[/quote]

[quote=towcat]
t'as pas envie de passer à autre chose ?[/quote]
En fait j'aurais aimé avoir des réponses constructives sur l'autre post mais il à malheureusement été fermé avant. C'est dommage on venait de dépasser le stade des insultes pour enfin causer sérieusement. Même M. se méttait à écrire correctement !

Donc, pour passer à autre chose il vas falloir attendre ce WE que le vent se lève, ou bien la semaine suivante peut-être.

Edit : Fautes
Jiber
Jiber

[quote=heflav le vrai celui ki e]sinon pr laeti é mwa c 1 peu conpromi le rasso du moin le resto c mor apré v voir pr éssayé de venir[/quote]
manké 2 letre :oops:
Jiber
Jiber

cherche ds 1 dico
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=No_One]Mauvaise fois... Fais une recherche sur le mot clé "SMS" dans le forum, les mecs qui sont contre se font flamer et sans autre forme de procès.

D'ailleurs je te cite et on est bien d'accord (Source) :
[quote=towcat le Dim Juil 25, 2004 12:40 pm]
une règle d'or qui serait pas mal sur le forum serait que les gens arrêtent de s'enflammer pour un rien systématiquement...[/quote]

[quote=towcat]
t'as pas envie de passer à autre chose ?[/quote]
En fait j'aurais aimé avoir des réponses constructives sur l'autre post mais il à malheureusement été fermé avant. C'est dommage on venait de dépasser le stade des insultes pour enfin causer sérieusement. Même M. se méttait à écrire correctement !

Donc, pour passer à autre chose il vas falloir attendre ce WE que le vent se lève, ou bien la semaine suivante peut-être.

Edit : Fautes[/quote]

alors très cher noone de mon coeur :
> déjà t'as vraiment rien d'autre à foutre pour aller te taper des recherches sur le forum pour ça...

> Cherche bien, JE n'ai jamais attaqué quelqu'un qui défendait ses idées ; en revanche toi tu nous courres franchement sur le système parce que de tous tes messages hormis nous emmerder tu racontes pas grand chose de très intéressant.
Ca s'appelle pas défendre un point de vue, car tout le monde l'a compris et beaucoup le partagent d'ailleurs, en revanche ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que tout le monde t'envoie chier parce que tu nous gonfle > ON A COMPRIS!!!!!!!!!!

> Je pense que tout le monde a dit ce qu'il pensait sur TON fameux autre post, il a été clos parce que le sujet est pas nouveau, tout a été dit et que t'es lourdingue à en rajouter une couche à chaque fois.

> perso j'attends pas le we pour le vent. Sors la tête de ton cul, tout le monde ne navigue pas que le week end.

> sois tu cherches la merde, sois t'es débile profond. je te laisse choisir.

:wink:
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

[quote](...) les mecs qui sont contre se font flamer et insulter sans autre forme de procès. [/quote]

Pardonnez mon ignorance, mais que signifie ce terme "flamer" ? Mon voisin le Petit Robert, à qui j'ai demandé avant de mettre ce message, n'a pas pû éclairer ma lanterne ...

Merci de m'aider à mieux comprendre votre dialecte ...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

J'peux pas y aller mais
- prenez une bonne claque au harnais pour moi
- une bonne biere bien fraiche le soir
- et un petit ......
Répondre