[quote=No_One]Mauvaise fois... Fais une recherche sur le mot clé "SMS" dans le forum, les mecs qui sont contre se font flamer et sans autre forme de procès.
D'ailleurs je te cite et on est bien d'accord
(Source) :
[quote=towcat le Dim Juil 25, 2004 12:40 pm]
une règle d'or qui serait pas mal sur le forum serait que les gens arrêtent de s'enflammer pour un rien systématiquement...[/quote]
[quote=towcat]
t'as pas envie de passer à autre chose ?[/quote]
En fait j'aurais aimé avoir des réponses
constructives sur
l'autre post mais il à malheureusement été fermé avant. C'est dommage on venait de dépasser le stade des insultes pour enfin causer sérieusement. Même M. se méttait à écrire correctement !
Donc, pour passer à autre chose il vas falloir attendre ce WE que le vent se lève, ou bien la semaine suivante peut-être.
Edit : Fautes[/quote]
alors très cher noone de mon coeur :
> déjà t'as vraiment rien d'autre à foutre pour aller te taper des recherches sur le forum pour
ça...
> Cherche bien,
JE n'ai jamais attaqué quelqu'un qui défendait ses idées ; en revanche toi tu nous courres franchement sur le système parce que de tous tes messages hormis nous emmerder tu racontes pas grand chose de très intéressant.
Ca s'appelle pas défendre un point de vue, car tout le monde l'a compris et beaucoup le partagent d'ailleurs, en revanche ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que tout le monde t'envoie chier parce que tu nous gonfle > ON A COMPRIS!!!!!!!!!!
> Je pense que tout le monde a dit ce qu'il pensait sur TON fameux autre post, il a été clos parce que le sujet est pas nouveau, tout a été dit et que t'es lourdingue à en rajouter une couche à chaque fois.
> perso j'attends pas le we pour le vent. Sors la tête de ton cul, tout le monde ne navigue pas que le week end.
> sois tu cherches la merde, sois t'es débile profond. je te laisse choisir.
:wink: