avek stan, on c pointé vers 16h pke on a eu de mal à se lever le matin puis à trouver l'endroit :oops:
bref, qd on est arrivé, c t venté, mais sans + => boxer 6.2 pour stan et gun freeride 6.3 pour oim
le pb, c ke le vent à forci et ke je me suis retrouvé à la rue...
je croise stan et remonte... puis en me retounant, je vois un gars avek une boxer ki tente un truc impossible (backloupe ke ça s'appelle) : bonne rotation, mais pas posée
devinez kiki c t... vivi, ce taré de stan! :schock:
fo dire kavec ses 32 berges, c le moment ou jamais :twisted: :twisted: :twisted:
bref, dégoûté, je remonte et me tâte un bon bout de temps pour prendre 5.3 ou 4.5... avek laquelle je tente le front???
finalement, je prends 5.3 sur les conseils de stan ki me disais ke ça c t calmé
=> nav en 5.3 avec vent relativement light, mais assez pour planner en pompant, sur un plan d'eau avec de jolies vagues grâce à la marée montante et même du soleil!!!
bref, fin de journée bien sympatoche, qq sauts, qq bon surfs...
nav jusqu'à la tombée du jour et surtout du vent...
s'en est suivi une soirée mémorable dans un hotel ki nous a sauvé la mise puis bouffe à Dieppe à la pizzeria de l'europe (bon plan : ils prennent des clients après 22h!!! on en est sorti à 0h30) puis dodo
lendemain matin : réveil à 11h15 :oops:
petit dej au bar de l'hotel à 12h avek les gens du coin puis renav l'aprèm dans des conditions assez light : planning dans les risées et/ou en pompant en 6m et qq retours au surf bien sympa en se faisant pousser par la vague
bref, un bon we bien rempli comme on en voudrait ts les we!