Salut à tous,
<br>
<br>Ce WE je serai à Saint Palays/Mer. Des personnes du forum m'ont indiqué le spot de la Palmyre (que je ne connais pas du tout).
<br>Je vais donc y aller ce long WE de 3 jours.
<br>
<br>Si vous voyez un Vito jaune immatriculé dans le 31, venez me faire un coucou. Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens du forum.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui à la Palmyre ce WE ?
-
- Jiber
Re :Qui à la Palmyre ce WE ?
Salut
J'etais à la palmyre mercredi, jeudi et vendredi dernier. Il yavait d vent.
La palmyre c'est un spot de slalom mais impraticable à marée basse. Tu a du y naviguer en nocturne vu les horaires de marée :cry: :cry: en plus, ce week end c'etait petole
Si tu aime les vagues, il faut sortir par la passe de l'anse pour aller en profiter.
Tu as du emmener ton matos pour rien :twisted: :twisted:
Olivier
J'etais à la palmyre mercredi, jeudi et vendredi dernier. Il yavait d vent.
La palmyre c'est un spot de slalom mais impraticable à marée basse. Tu a du y naviguer en nocturne vu les horaires de marée :cry: :cry: en plus, ce week end c'etait petole
Si tu aime les vagues, il faut sortir par la passe de l'anse pour aller en profiter.
Tu as du emmener ton matos pour rien :twisted: :twisted:
Olivier
-
- Jiber
Re :Qui à la Palmyre ce WE ?
Salut,
Effectivement, ça m'a fait drôle quand je suis arrivé à La Palmyre samedi à midi. Moi qui navigue généralement en Méditerranée, j'ai pas l'habitude des marées. Du coup quand je suis arrivé, y avait pas d'eau !
Heureusement 2 heures après, je pouvais faire du kite dans 30 cms d'eau !
Le lendemain je suis allé naviguer à la plage du Galon d'or. Moins contraignant question marées.
Effectivement j'ai amené mon matos de vague pour rien ! :wink:
Effectivement, ça m'a fait drôle quand je suis arrivé à La Palmyre samedi à midi. Moi qui navigue généralement en Méditerranée, j'ai pas l'habitude des marées. Du coup quand je suis arrivé, y avait pas d'eau !
Heureusement 2 heures après, je pouvais faire du kite dans 30 cms d'eau !
Le lendemain je suis allé naviguer à la plage du Galon d'or. Moins contraignant question marées.
Effectivement j'ai amené mon matos de vague pour rien ! :wink: