Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui à la Palmyre ce WE ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Qui à la Palmyre ce WE ?

Message par DJ Pierre B. »

Salut à tous,
<br>
<br>Ce WE je serai à Saint Palays/Mer. Des personnes du forum m'ont indiqué le spot de la Palmyre (que je ne connais pas du tout).
<br>Je vais donc y aller ce long WE de 3 jours.
<br>
<br>Si vous voyez un Vito jaune immatriculé dans le 31, venez me faire un coucou. Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens du forum.
olitask
Timide
Timide

Re :Qui à la Palmyre ce WE ?

Message par olitask »

Salut

J'etais à la palmyre mercredi, jeudi et vendredi dernier. Il yavait d vent.
La palmyre c'est un spot de slalom mais impraticable à marée basse. Tu a du y naviguer en nocturne vu les horaires de marée :cry: :cry: en plus, ce week end c'etait petole

Si tu aime les vagues, il faut sortir par la passe de l'anse pour aller en profiter.

Tu as du emmener ton matos pour rien :twisted: :twisted:

Olivier
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Re :Qui à la Palmyre ce WE ?

Message par DJ Pierre B. »

Salut,

Effectivement, ça m'a fait drôle quand je suis arrivé à La Palmyre samedi à midi. Moi qui navigue généralement en Méditerranée, j'ai pas l'habitude des marées. Du coup quand je suis arrivé, y avait pas d'eau !
Heureusement 2 heures après, je pouvais faire du kite dans 30 cms d'eau !

Le lendemain je suis allé naviguer à la plage du Galon d'or. Moins contraignant question marées.

Effectivement j'ai amené mon matos de vague pour rien ! :wink:
Répondre