Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[67 & 68 - Alsace], La communauté
Re :[67 & 68 - Alsace], La communauté
Mr Tibi, je suis open pour une sortie ce WE en Suisse...
Si tu viens jusqu'à St Louis on charge la remorque et roule ma poule
(WE du 23-24 je risque d'être coincé, mais sinon je suis tout le temps libre)
a+
FiFi
Si tu viens jusqu'à St Louis on charge la remorque et roule ma poule
(WE du 23-24 je risque d'être coincé, mais sinon je suis tout le temps libre)
a+
FiFi
-
- Newbie
Salut
Je naviguais habituellement a Plobsheim jusqu'à il y a un an ou les algues se sont montrees particulierement chiantes. Enfin je precise que je navigue a partir de la base nautique et non du Rhinland. J'y referai bien un tour malgre tout une fois que j'aurais retrouve mon matos.
Vous etes au rhinland ou a la base nautique?
Je naviguais habituellement a Plobsheim jusqu'à il y a un an ou les algues se sont montrees particulierement chiantes. Enfin je precise que je navigue a partir de la base nautique et non du Rhinland. J'y referai bien un tour malgre tout une fois que j'aurais retrouve mon matos.
Vous etes au rhinland ou a la base nautique?
rhinland, j'ai pas payé de cotisation pour la base...
Peut être une sortie ce WE
a+
FiFi
Peut être une sortie ce WE
a+
FiFi
Salut ,
Bigfoot , je sais pas si tu vas à plobs cette aprem , ça pourra peux-être le faire en 6,5.(20-40km/h selon les différents services météo)
Je passerai mais sans mon matos , voir si ça plane correct ou pas !
a toute
alex
Bigfoot , je sais pas si tu vas à plobs cette aprem , ça pourra peux-être le faire en 6,5.(20-40km/h selon les différents services météo)
Je passerai mais sans mon matos , voir si ça plane correct ou pas !
a toute
alex
Mouais, bof!! je sais pas trop! ca parait pas violent, mais on peut toujours se dire qu'à plobs y aura plus de vent
Pour l'instant je me fais mon ptit barbecu tranquilement et peut être que je débarquerais vers 15h si y a effectivement un peu de zef.
T'y vas vers quelle heure?
Pour l'instant je me fais mon ptit barbecu tranquilement et peut être que je débarquerais vers 15h si y a effectivement un peu de zef.
T'y vas vers quelle heure?
Bon je passe faire un tour , il est 15h , ptet on se capte la bàs , si ça vaut le coup je t'appel.
Aller , l'Espoir fait vivre
++
Aller , l'Espoir fait vivre
++
Bonjour,
je suis nouveau ici... je suis sur Mulhouse. je navigue habituellement sur aspach, burnhaupt, vesoul, plobsheim ou en suisse...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les travaux à Aspach ? Parce que bon, on a beau critiquer ce petit plan d'eau, mais c'était bien pratique de pouvoir aller y passer 1h quand ca souffle un peu plutôt que de se taper 1 ou 2h de bagnole.
Pour ma part, j'ai entendu dire qu'ils allaient annexer l'autre gravière qui se trouve à côté... à vérifier...
Sinon est-ce que quelqu'un a navigué hier à Plobsheim ? je crois que je suis arrivé un peu tard (15h)...
je suis nouveau ici... je suis sur Mulhouse. je navigue habituellement sur aspach, burnhaupt, vesoul, plobsheim ou en suisse...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les travaux à Aspach ? Parce que bon, on a beau critiquer ce petit plan d'eau, mais c'était bien pratique de pouvoir aller y passer 1h quand ca souffle un peu plutôt que de se taper 1 ou 2h de bagnole.
Pour ma part, j'ai entendu dire qu'ils allaient annexer l'autre gravière qui se trouve à côté... à vérifier...
Sinon est-ce que quelqu'un a navigué hier à Plobsheim ? je crois que je suis arrivé un peu tard (15h)...
-
- Newbie
Pas de nav pour moi ce week end. Mais je compte bien me rattraper dans 2 semaines a Montpellier
Salut ,
Pour Aspach , je n'en sais rien , je ne connais pas du tout ce plan d'eau , je navigue qu'a PLobsheim.Samedi c t de la merde comme d'hab quoi !!!
J'ai eu la chance de pouvoir pas mal naviguer cet été ds le sud.
Bigfoot et moi allons essayer de partir fin septembre.
aller , a+ et Welcome a vous deux.
Alex
Pour Aspach , je n'en sais rien , je ne connais pas du tout ce plan d'eau , je navigue qu'a PLobsheim.Samedi c t de la merde comme d'hab quoi !!!
J'ai eu la chance de pouvoir pas mal naviguer cet été ds le sud.
Bigfoot et moi allons essayer de partir fin septembre.
aller , a+ et Welcome a vous deux.
Alex
QUOTE(fulguro @ 4 Sep 2006, 11:34 AM)
Bonjour,
[right][snapback]390117[/snapback][/right]
[right][snapback]390117[/snapback][/right]
Bien le bonjour, j'ai fait comme toi il y a 18 mois en arrivant en Alsace...
- Aspach m'a couté trop cher en aileron sur un tas de caillasses traitre. Plus jamais.
- La base de voile de Mulhouse facture beaucoup trop cher un vent qui lui passe au dessus de la tête.
- Une bonne sortie à Plob (mais la cata samedi dernier) ; à refaire hors saison des algues.
- Les lacs suisses sont un peu décevants, accès pouvant être délicat + rarement venté (ou tempête de NE).
- Une bonne sortie au lac Saint Point, assez grand, joli cadre, mais pas mal de km à faire + eau réellement froide hors saison.
- reste à tester Vesoul, et plus loin le lac du Der.
Globalement c'est assez moyen niveau vent et plans d'eau AMHA
a+
FiFi
Ils annoncent du vent pour dimanche, je serai sur Aspach dans l'aprem, et peut être jeudi apres 5h si leurs prévisions restent comme ça!
Qqn va nav dimanche à Aspach?
Qqn va nav dimanche à Aspach?
bonjour a vous,
il y en a qui me connaisse déjà (bigfoot) sinon on a déjà du se croisé a plobs.
domage que l'on arrive pas a metre des têtes sur les pseudo.
Sinon la plupart du temp je sors en kite, sauf quand sa depasse force6, la je reprend ma bonne vielle jp de vague.
bon a+ quand il y aura du vent.
il y en a qui me connaisse déjà (bigfoot) sinon on a déjà du se croisé a plobs.
domage que l'on arrive pas a metre des têtes sur les pseudo.
Sinon la plupart du temp je sors en kite, sauf quand sa depasse force6, la je reprend ma bonne vielle jp de vague.
bon a+ quand il y aura du vent.
SAlut les knekes ,
Il semblerait que demain Samedi , le vent decide enfin de montrer un peu plus que le bout de son nez !!!!
Si j arrive a choper un train pour rentrer sur STras ce soir (je suis en allemagne) , je naviguerai sur PLobsheim demain (au Rhinland).Qui sait ac un peu de moule on pourra se passer de greer 6m ou plus !
a+ et croisons les dgoits.
Il semblerait que demain Samedi , le vent decide enfin de montrer un peu plus que le bout de son nez !!!!
Si j arrive a choper un train pour rentrer sur STras ce soir (je suis en allemagne) , je naviguerai sur PLobsheim demain (au Rhinland).Qui sait ac un peu de moule on pourra se passer de greer 6m ou plus !
a+ et croisons les dgoits.
J'ai une otite qui traine, mais je suis partant pour Plob ce WE (samedi et dimanche pourquoi pas)...
a+
FiFi
a+
FiFi
Moi je serais sur Aspach samedi aprem, surment la dernière sortie de l'année..