J'étais en effet dans les manifs, et en plus toutes celles depuis le début: forcément, elles passent sous ma fenêtre et empêche toute concentration; alors autant aller prendre l'air...
Par contre je suis vraiment désolée de vous annoncer mon départ définitif de la région
.
En effet, je pars dès mi-avril en stage à Paris, dans l'espoir de ne plus essayer de faire du windsurf dans cette région déventée..malheureusemnt j'ai très peu navigué ces dernières années d'études, et je peux plus continuer à le supporter.
Je regrette beaucoup qu'on ait pas pu trouver une date pour au moins aller boire un verre et partager notre passion.
Je repasserai surement dans la région, mais ce sera sans planche ni voile...
En espèrant vous croiser sur les nombreux spots de manche et mer du nord ou vont se concentrer désormais mes efforts...
bon vent!
ps: je suis dorénavant l'heureuse propriétaire d'un véhicule à quatre roues pouvant transporter tout mon matériel. Si jamais vous prévoyez d'aller faire un petit tour en mer, faites moi signe, ce serait chouette de descendre à plusieurs voitures et on pourrait enfin le prendre ensemble ce fameux verre..!?