Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

livraison de voiles, lent mais kelle professionalisme !!

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
jayce
Jiber
Jiber

Re :livraison de voiles, lent mais kelle professionalisme !!

Message par jayce »

+ 1 satisfait de Gun, apres avoir commandé des voiles, des mats, des gants... tout a toujours été ok, sauf les délais de livraison mais en restant dans le raisonnable.

Ce qui me satisfait chez gun, c'est que quand t as un pb ils en ont pas rien a foutre, bref ils respectent le client. aujourd'hui c'est rarrissime!
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

+ 1 satisfait de Gun, apres avoir commandé des voiles, des mats, des gants... tout a toujours été ok, sauf les délais de livraison mais en restant dans le raisonnable.

Ce qui me satisfait chez gun, c'est que quand t as un pb ils en ont pas rien a foutre, bref ils respectent le client. aujourd'hui c'est rarrissime!

ouais c'est clair ils te repondent rapidement avec gentilesse et te propose immediatement une solution . a+ B )
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

Le_Touriste @ 20/01/2007 - 23h48 a dit:

maurice5533 @ 17/01/2007 - 12h53 a dit:

Bonjour , gun-sails viennent de me repondre ils recevront ma voile fin fevrier , je l'ai commandé en decembre mais je m'en fous parceque je naviguerai pas avant avril . En contrepartie de ce retard ils m'offrent un tee-shirt en medemmandant ma taille , je trouve ca tres pro ET VOUS SATISFAIT ? : l o v e :

J'ai commandé un mat Select 490 pour ma Booster, vers le 22 décembre. Elle devait arriver le 26 ou 27. Rien en vu le 27 ; je téléphone chez Gun. Résultat : ils me l'envoient en express (normalement c'est 7 € de plus), je l'ai eu le 28. Donc très content. Pas encore pu essayer le mat mais il fait le poids annoncé (1.75 kg ... extraordinaire !);

Jamais eu de pb avec Gun, j'ai encore un mat 460 C35 de 1993 que je n'arrive pas à casser !

Salut,

je suis à la recherche d'une booster en 6,5... pour la tienne as tu eu bsoin de mettre un mat plus fin que la normale ou est ce que la voile supporte les standards (je parle juste du diamètre, pas de la rigidité etc.)
olivierwind
Newbie
Newbie

Message par olivierwind »

maurice tu es de noirmoutier ?
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

non il n y est pas

par contre il y vas pour les vacances il me semble ...
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

salut Méchouille,

la Vendée ça a donné quoi ?
Répondre