Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monteynard

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :monteynard

Message par stef38 »

Et finalement, payant ou pas encore? Je pense qu'en combi la 3.2 c'est encore un peu juste non?
DnCkY
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2007, 18:19
Contact :

Re :monteynard

Message par DnCkY »

Gratuit, pas de barriere mise en place!

Ca ne va pas tarder
antibx
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 15 juin 2005, 18:06
Contact :

Re :monteynard

Message par antibx »

en 3.2 c'est bon... je pensais que ce serait plus froid, au final c'est tres gerable. La seule chose c'est que le lac est baaaaaas pour la mise a l'eau c'est un peu chiant.


je remonte cet aprem... facile de me reconaitre, j'ai une ford puma de garcon coiffeur :-)
Nico38
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2009, 17:51
Contact :

Re :monteynard

Message par Nico38 »

Moi j'y serait surment aussi, ford focus avec un conduite acompagner dériére  ^^
natyp38
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 06 juil. 2007, 10:03
Contact :

Re :monteynard

Message par natyp38 »

Hier j'y étais aussi...vous avez du me voir barboter qq fois dans l'eau...dès le premier bord j'étais dans un fil de pêche :-( quelle idée de venir pêcher là où ça navigue le plus !!

La reprise a été un peu dure en plus avec ce vent irrégulier, c'était pas facile. Je me découvre des muscles dorsaux ce matin ;-)

Bref, je confirme l'eau était encore assez froide !! mais c'était bon avec une simple combi intégrale. Je compte y retourner demain c'était bien bon de se remettre à l'eau !!

Sinon Cath, mon amie Caro m'a dit qu'elle t'avait aperçue. On se serait croisée mais je ne t'ai pas vue...peut-être demain !
natyp38
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 06 juil. 2007, 10:03
Contact :

Re :monteynard

Message par natyp38 »

Ah au fait au sujet du parking, vous connaissez le tarif approximatif ?? ca va être pénible cette histoire
goeland38
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 16 sept. 2008, 12:05
Contact :

Re :monteynard

Message par goeland38 »

Ca a l'air sympa aujourd'hui! Dommage, pas eu le temps de regarder les prévisions depuis quelques jours, si j'avais su!
thib
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 22 juil. 2004, 18:27
Contact :

Re :monteynard

Message par thib »

C'était bien bon cette aprem  :D navigué en 5,7. Un peu limite en surface pour passer les molles mais pour une reprise journée au top.
DnCkY
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2007, 18:19
Contact :

Re :monteynard

Message par DnCkY »

natyp38 @ 02/05/2009 - 13h20 a dit:

Ah au fait au sujet du parking, vous connaissez le tarif approximatif ?? ca va être pénible cette histoire




4€/4.5€ en week-end et 3.5€ en semaine. Enfin c'est dans cette ordre là.

Avec Micke38 on disait qu'il valait mieux prendre l'abonnement à 45€ pour l'année si tu montes régulièrement :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :monteynard

Message par stef38 »

Est ce que l'on sait si l'abonement est attaché à la bagnole ou pas?
DnCkY
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2007, 18:19
Contact :

Re :monteynard

Message par DnCkY »

Bonne remarque pour les multi-voitures! Pour ma part j'en ai q'une :p


J'aurais pensé que l'abonnement, c'est une simple carte magnétique au vue de la forme des bornes
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3475
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :monteynard

Message par Cath »

stef38 @ 03/05/2009 - 14h21 a dit:

Est ce que l'on sait si l'abonement est attaché à la bagnole ou pas?




D'après ce qu'on m'a dit, non. Il faut quand même une carte d'identité pour acheter l'abonnement.
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3475
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :monteynard

Message par Cath »

natyp38 @ 02/05/2009 - 14h18 a dit:



Sinon Cath, mon amie Caro m'a dit qu'elle t'avait aperçue. On se serait croisée mais je ne t'ai pas vue...peut-être demain !




Oui, je t'ai aperçue... Tu étais en train de manipuler ton matériel dans le trou. Je n'ai pas osé te déranger...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :monteynard

Message par stef38 »

Y en a qui monte demain?
bigfoot
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :monteynard

Message par bigfoot »

Moi je suis bien tenté mais je connais pas bien le spot. Il me faut presque 20kts pour naviguer (5.3 + 80L pour 85kg). Windfinder annonce 15knts, mais avec l'effet thermique on peut pas esperer avoir un peu pus de vent?
Répondre