Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
en 3.2 c'est bon... je pensais que ce serait plus froid, au final c'est tres gerable. La seule chose c'est que le lac est baaaaaas pour la mise a l'eau c'est un peu chiant.
je remonte cet aprem... facile de me reconaitre, j'ai une ford puma de garcon coiffeur :-)
Hier j'y étais aussi...vous avez du me voir barboter qq fois dans l'eau...dès le premier bord j'étais dans un fil de pêche :-( quelle idée de venir pêcher là où ça navigue le plus !!
La reprise a été un peu dure en plus avec ce vent irrégulier, c'était pas facile. Je me découvre des muscles dorsaux ce matin ;-)
Bref, je confirme l'eau était encore assez froide !! mais c'était bon avec une simple combi intégrale. Je compte y retourner demain c'était bien bon de se remettre à l'eau !!
Sinon Cath, mon amie Caro m'a dit qu'elle t'avait aperçue. On se serait croisée mais je ne t'ai pas vue...peut-être demain !
Moi je suis bien tenté mais je connais pas bien le spot. Il me faut presque 20kts pour naviguer (5.3 + 80L pour 85kg). Windfinder annonce 15knts, mais avec l'effet thermique on peut pas esperer avoir un peu pus de vent?