tommyknocker @ 09/10/2008 - 15h52 a dit:
Salut,
il suffit de retrousser la protection de pied de mat et tu verras apparaître une belle poignée soigneusement cousue le lon de la voile
En tout cas, vérifié sur les lip wave depuis au moins 2007
Bon... autant pour moi... je suis un boulet qui galère pour enfiler la voile sur le mât avant d'étarquer.
Nausicaä @ 09/10/2008 - 12h30 a dit:
Aucun souci pour la revente de mes gun, ma groove avait plus de 6 ans revendue 80 euros... Justement, les prix baissent pas mal au bout d'un an mais ensuite ils restent stable, alors à moins de remplacer son quiver tous les ans...Gun, c'est solide et niveau perf, je trouve que ça vaut le reste, c'est un poil plus lourd et effectivement certains modèles (Wave MC) sont moins puissants que la concurrence, mais bon entre 330 euro pour une gun ou 600 pour une pryde alpha voila quoi...
Déjà The Loft c'est loin d'être 600 euros... donc pas de comparaison possible avec les pryde.
Pour ce qui est de comparer la puissance et la souplesse entre une Gun et une Loft, ya pas photo, elles ne jouent pas dans la même catégorie! Et la personne ne me contredira (avec pour nuance que j'utilise ma Gun sur un SDM, et mon "ex" The Loft sur un RDM).
Le rapport qualité/prix reste plus convainquant dans une The Loft, certe plus cher mais beaucoup plus performante en navigation!
Pour parler des Pryde, je viens de trouver une Combat à 330euros, 2007 neuve... Donc le rapport qualité/prix sur cette voile n'est pas trop mal (du moins je l'affirmerais quand je l'aurais testé!)