QUOTE(BZH971)
falut!
je vais surement passer une semaine en juin à la Madrague avec ma kiteboardeuz...
j'aimerai savoir les orientations,les spots du coin,si ça fonctionne bien a cette periode.......merci bcp
A+ sur le spot;)
:arrow: En Ouest / NordOuest / SudOuest, tu vas du côté de la route du sel:
-soit à la Madrague au bout de la Presqu'île avec un départ facile mais beaucoup de kite
-soit du côté du Robinson où t'as moins de monde mais du shore break pour partir quand c'est gros
Sinon si tu veux trouver des vagues sympa de ce côté de la Presqu'île tu va aux Paspiers quand ça souffle pas mal, c'est à 300/400 mètres du bord au milieu de la baie (un peu plus du côté Robinson quand même) et de toutes façon tu vera des barres dérouler donc tu peut pas y rater!
:arrow: En Est / NordEst / SudEst, tu vas du côté de la Bergerie et de la Capte. Si y'a trop de monde à la Bergerie faut partir à la Capte mais si tu pars pas en période de vacances scolaire ça devrait aller à la Bergerie. Pareil de ce côté, si tu veux trouver des vagues sympa tu va à la Badine, c'est un peu plus au large au niveau de la Bergerie mais en général, c'est plus mouvementé en est à la Bergerie qu'en ouest à l'Almanarre.