Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wishbone gun sails
wishbone gun sails
Quelqu'un en a t'il déjà essayé (ceux des années precedentes semblent les memes) et comment les trouvez vous par rapport à des d4,<br />
side on ou nautix ?<br /><br />
merci de vos reponses
Re :wishbone gun sails
-
- Timide
Il a l'air sodide en plus, même si il est un eu lourd (mais ça ne se sent pas trop en navigation)
windsurf45 je vois que t'es tout en gun
je l'utilise en 262 avec une gastra GTX 9.8m de 2006 et je l'ai acheté en remplacement d'un pride X5 225-275 qui commençait a faire des bruits étrange en navigation.
Test: grip neuf donc trés agréable, liaison mât avec protection caoutchouc que j'avais pas sur le pride. Pas de jeu à se niveau là, meilleur rigidité.
Poignet arrière avec trois poulies intégrées, ce qui facilite le montage du kit palans, pas besoin de changer la poignée.
Rapport qualité prix exceptionnel.
-
- Timide
thidom @ 14/04/2009 - 22h19 a dit:
merci de vos reponses
windsurf45 je vois que t'es tout en gun
Oui, pour moi le rapport qualité/prix reste iincomparable
windsurf45 @ 10/04/2009 - 15h31 a dit:
Pareil:j'ai un 190-240 que j'utilise sans problème à 230,ça reste rigide.Au-delà je ne sais pas...
Il a l'air sodide en plus, même si il est un eu lourd (mais ça ne se sent pas trop en navigation)
+1
Je n'aime pas non plus la poignée arrière trop moyenne à mon goût sur les modèles freeride, c'est vraiment du plastoc.
Après, rapport qualité prix c'est quand même à acheter les yeux fermés, mais, je pense à réserver au longueur moyennes ou petites car la rigidité ne me semble pas optimale.
Sinon super pour débutants et/ou riders plus confirmés
Pour l'instant j'ai un Mystic qui curieusement fait super bien son taf alors qu'à priori ce serait de l'entrée de gamme... bon par contre si je le pète j'investis, je ne sais pas si dans du full carbone ou simplement de demi... dommage que le X6 ait les poignées qui pètent...
-
- Timide