Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
programme d' une Techno 2 small ??
Re :programme d' une Techno 2 small ??
Ce n'est pas un paramètre énoncé mais j'ai lu plus haut que tu pesais 60 kg. Je pense qu'il est là le problème :wink:
Avec mes 82 kg, je n'ai pas de souci dans 25 nds avec 6.0 et aileron 40.
Tu as simplement atteint les limites de la board pour ton poids. Penses à investir dans plus petit pour ce type de conditions.
Pour quelles raisons exactement tu passais ton temps dans la flotte ?
:twisted: :twisted: :twisted:
Avec mes 82 kg, je n'ai pas de souci dans 25 nds avec 6.0 et aileron 40.
Tu as simplement atteint les limites de la board pour ton poids. Penses à investir dans plus petit pour ce type de conditions.
Pour quelles raisons exactement tu passais ton temps dans la flotte ?
:twisted: :twisted: :twisted:
-
- Timide
QUOTE(jptol)
hier nav en mer: 25 noeuds irrégulier, 10°c dans l'eau 5 dans l' air ,clapot sérré
AveC T2 small et 5.5 supernova étarqué à donf et aileron de 35 cm
Bilan: 1h30 dans l' eau sur 2h
ma question est la suivante parmi tous les paramètres énoncés précédemment le ou lesquels était les plus inadapté aux conditions ???
(peut etre pas le niveau suffisant :oops: )
AveC T2 small et 5.5 supernova étarqué à donf et aileron de 35 cm
Bilan: 1h30 dans l' eau sur 2h
ma question est la suivante parmi tous les paramètres énoncés précédemment le ou lesquels était les plus inadapté aux conditions ???
(peut etre pas le niveau suffisant :oops: )
t'inuiete, y'a un peu de tout cela , trop de volume, trop de toile, trop d'aileron, pour 25 nds avec mes 58 kg, je suis en 4.5 sur 69l avec 19cm d'aileron, comme le dit mayem, t'atteind simplement les limites de la planche pour ton poid.
Confirmation : T2 small = 20 noeuds maxi
En somme, au dessus de 20 noeuds et mer agité ,il faut que j' adopte un flotteur de vague si je veux continuer à naviguer .
Vous avez peut-etre des idées par rapport à mon niveau et mon poids?
Vous avez peut-etre des idées par rapport à mon niveau et mon poids?
Le choix est énorme !
Pour "débuter" en vague , la Bic Tribal c'est tout bon (pas cher, assez solide, efficace si 20 noeuds et plus .. plein de posts dessus )
Pour "débuter" en vague , la Bic Tribal c'est tout bon (pas cher, assez solide, efficace si 20 noeuds et plus .. plein de posts dessus )