Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la recherche publique est en danger

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fanch
Timide
Timide

Re :la recherche publique est en danger

Message par fanch »

[quote=Etienne][quote=Tita]
allez juste pour toi je te fais la version courte, mais je crains que ta débilité ne soit trop profonde.
[/quote]

Tu dois certainement avoir raison, puisque c'est toiet Rob qui le dites...

[quote=Tita]les 2 forums en question ne suivent pas la même politique de modération. Laurent a pris le parti de NE PAS MODÉRER (ça va là ça entre dans ta caboche ?) son forum. De temps en temps il est juste obligé de sortir la zache, parce-qu'il est quand même responsable du contenu
celui de wf, en revanche, a toujours été modéré.
[/quote]

Par contre la GROSSE difference entre WF avant et maintenant est la moderatrice et donc de se fait les commentaires qui sont fait. Me souvient pas avoir vu des prises de position pareilles, dans laquelle la moderatrice fait bien comprendre à la personne visée qu'elle a rien a foutre la et ferait mieux de passer à l'activité cuisine, plus tot que participation au forum dans le quel Elle est la moderatrice...

[quote=Tita]alors arrête de tout mélanger ou mets un bémol à ta mauvaise foi et à tes rancoeur, et vas naviguer ça te défoulera peut-être…[/quote]
Rancoeur? Absolument pas. Quelle serait d'ailleurs la raison?
Mauvaise foi? Est ce que quelqu'un qui ne voit pas les choses comme toi ou Rob est directement de mauvaise foi? Je suis certainement trop con par rapport a toi que pour pouvoir comprendre ce que tu dis ou de ne pas voir d'exmple concret de mauvaise foi. Comme je suis certain que tu ne vas pas manquer l'occasion de m'expliquer pourquoi je serai de mauvaise foi...
Sinon, cela me fait penser un peu a un truc: 'Merde, il nous comprend pas... Il est vraiment de mauvaise foi !' MDR...[/quote]

Bon courage pour votre dialogue de sourds :roll: :wink: laugh.gif
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

[quote=Etienne]
Par contre la GROSSE difference entre WF avant et maintenant est la moderatrice et donc de se fait les commentaires qui sont fait. Me souvient pas avoir vu des prises de position pareilles, dans laquelle la moderatrice fait bien comprendre à la personne visée qu'elle a rien a foutre la et ferait mieux de passer à l'activité cuisine, plus tot que participation au forum dans le quel Elle est la moderatrice...
[/quote]

pour que les choses soient très claires : je n'ai aucune prétention à exercer un rôle de modérateur et à m'approprier qq forum que ce soit, je le fais parce-qu'il faut bien que qq1 le fasse, si tu veux proposer tes services, vas-y, je te cèderai la place de bon cœur.
Pour ce qui est des interventions que tu as citées plus haut, pour ta gourverne, sache qu'elles ont été appréciées par bon nombre de gens et que j'ai largement été appuyée. Elles étaient ironiques certes et sur le même ton que les vannes auxquelles elles répondaient.
Donc si tu as des remarques à faire quant à la gestion du forum wf, fais le à qui de droit. Et encore une fois n'hésite pas à proposer tes services. Enfin sache que si une seule personne m'avait dit que j'y étais allée trop, fort, je les aurais supprimer immédiatement.

quant à tes autres discours et remarques, je les ignore et je te laisse te délecter dans ton rôle de pauvre victime martyrisée par une bande de très méchantes crevettes.
Etienne
Timide
Timide

Message par Etienne »

[quote=Tita]
pour que les choses soient très claires : je n'ai aucune prétention à exercer un rôle de modérateur et à m'approprier qq forum que ce soit, je le fais parce-qu'il faut bien que qq1 le fasse, si tu veux proposer tes services, vas-y, je te cèderai la place de bon cœur.
Pour ce qui est des interventions que tu as citées plus haut, pour ta gourverne, sache qu'elles ont été appréciées par bon nombre de gens et que j'ai largement été appuyée. Elles étaient ironiques certes et sur le même ton que les vannes auxquelles elles répondaient.
Donc si tu as des remarques à faire quant à la gestion du forum wf, fais le à qui de droit. Et encore une fois n'hésite pas à proposer tes services. Enfin sache que si une seule personne m'avait dit que j'y étais allée trop, fort, je les aurais supprimer immédiatement.
[/quote]

OK! Marianne, si tu as besoin d'un moderateur, je suis ton homme... 8)

A propos de remarques, c'est deja fait. Libre a la personne concernée de faire ce que bon lui semble, comme elle le sent et surtout quand elle le sent.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

bon soyons clair sans rentrer dans le conflit, ce que tita a fait sur le forum wf, c'etait son travail et qui plus est elle a dit tout haut ce qu'un grand nombre pensait tout bas. Et encore je trouve qu'elle a ete plutot soft car elle lui a fait comprendre gentillement que y a un moment ou faut calmer un peu le jeu. A sa place j'aurais certainement purement et simplement viré les posts.
Etienne
Timide
Timide

Message par Etienne »

Tout un chacun jugera si ma facon de faire aurait été meilleure ou pas, le but etant d'avoir une relation win-win, sans ridiculiser qui que ce soit, sans faire preuve d'une autorité malsaine, dans le respect de chacun...

Je lui aurait envoyé un message personnel en lui expliquant les raisons pour lesquelles je trouve, qu'en tant que moderateur, elle devrait se calmer. Par la meme occasion je lui aurait expliqué la philosophie du forum WF, philosophie qui ne vient pas exclusivement de moi, comme moderateur, mais aussi du responsable du site. En accord avec elle, j'aurais alors supprimé son post.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=Etienne]Tout un chacun jugera si ma facon de faire aurait été meilleure ou pas, le but etant d'avoir une relation win-win, sans ridiculiser qui que ce soit, sans faire preuve d'une autorité malsaine, dans le respect de chacun...

Je lui aurait envoyé un message personnel en lui expliquant les raisons pour lesquelles je trouve en tant que moderateur, elle devrait se calmer. Par la meme ocasion je lui aurait expliqué la philosophie du forum WF, philosophie qui ne vient pas exclusivement de moi, comme moderateur, mais aussi du responsable du site. En accord avec elle, j'aurais alors supprimé son post.[/quote]

euh en l'occurence, je connais ced (physiquement) c'est pas une fille c'est un mec deja et deuxiemement il ne fait pas parti de l'association et ne fait pas de planche non plus. donc il a parfaitement le droit d'etre sur ce forum et participer mais apres il a aussi le droit d'etre intelligent et de pas poster a tout va des conneries c'est ce que tita lui a gentillement et sur le ton de l'ironie faut comprendre c'est son role de moderatrice. Ca n'a rien a voir avec l'intolerance ou autre!! c'est pas paske laurent laisse faire ce genre de chose sur DW que wf doit appliquer les memes regles paske en plus comme c'est une asso de fille ca a deja conduit a des derives d'insultes envers les filles ou d'allusions digne de collegiens de 3eme si tu vois ce que je veux dire
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[img]http://monsite.wanadoo.fr/kania/images/2-picture1.jpg?0.43440270538704995[/img]
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

j'aime bien ton affiche lionel mais faudrait dire a qui ca s'adresse smile.gifsmile.gifsmile.gif si c'est a une ou des personnes en particuliers ou a tous smile.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

la meilleure facon de critiquer est a mon avis de repondre sur la question du post:
La recherche publique

si vous n'avez rien a dire a ce sujet ..alllez taper des tequillas rapidos dans un autre coin du bar....
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

pff
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

Tiens chuis tellement énervée que je l'ai marqué deux fois!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Mariwindsurfilles]Tiens chuis tellement énervée que je l'ai marqué deux fois![/quote]
dis au lieu de t'enerver
tu pourrais essayer de repondre la question?
en plus ton poste au dessus on s'en bat l'oeil d'une force...
alors la recherche tu y connais quelque chose?
les finances publics?
le retour sur investissement?
la recherche fondamentale ou appliquée?
si t'as rien a dire....va pleurer ailleurs et arrete de trembler maintenant cherie!!!
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[size=24]MDR++++++ !!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bien ouej, loic!!!!!!! :wink:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[img]http://monsite.wanadoo.fr/kania/images/3-picture3.jpg[/img]

Génial ! biggrin.gif
Boris
Newbie
Newbie

Message par Boris »

Intéressant comme post... Alors on vous laisse quelques jours et c'est la foire d'empoigne? c'est pas bien ça!

ça me fait penser à quelquechose, puisqu'on parle de tolérance et de chercheur qui foutent le camp...
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....der=asc&start=0

Comme quoi des fois l'histoire se répête étrangement...
Répondre