Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par den »

Cool ta video Rob1. Ca fait plaisir de revoir ces moments et ça faisait très très longtemps que je ne m'étais plus vu naviguer. [désolé pour ma bien piètre preformance, mais mes bras étaient déjà plus long de 20 cm des bords tirés précédemment, et la board allait un peu ou elle voulait. Je ferai mieux la prochaine fois :oops: ]

Super séjour à l'Almanarre et à la Bergerie. Les gens du sud, les palmiers, la mer bleue, la température tropicale comparée à notre grand nord,...
Super content d'avoir rencontré certains que je ne connaissais qu'à travers des messages et un pseudo : Fas, Reef, Kler, Rob1,... plus ceux que je connaissais déjà.

Bon fendage de gueule bien arrosé avec Julien et Slider qui finira sous la table la prochaine fois qu'on se verra et qu'il ne devra pas conduire après. :mrgreen:

Juste les prévisions météo qui sont parfois un poil foireuses, micro climat local oblige à ce qu'on nous a dit :wink:

Siou soune
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par slider-59 »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C'est à peu près la tronche que j'ai tiré entre le moment ou je suis arrivé et le moment ou je suis parti, le WE du 10 / 11. Je voudrai dire un [u][size=24]ENORME merci à toute l'équipe, leur accueil a été digne de vrais gens du grand Nord, et ils savent parler aux ch'ti :wink: . Je ne regrette qu'une chose,c'est de n'avoir pas pu rester un peu plus longtemps avec eux, histoire de planer à leurs côtés. ALors je le dis bien fort; "les belges sont des gens merveilleux!" (même si certains d'entre eux surfent comme des loukoums, private joke cherchez pas.)
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par slider-59 »

QUOTE(slider-59)
Je ne regrette qu'une chose,c'est de n'avoir pas pu rester un peu plus longtemps avec eux, histoire de planer à leurs côtés.


La fois prochaine, c'est clair, tu resteras plus longtemps, histoire de vider avec nous les reserves... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

En tout cas, ce fut bien chouette de nous retrouver autour d'un repas improvisé, avec un apero bien de chez nous et une ambiance bien de chez nous aussi...

A bientot peut etre, de nouveau dans le sud, ou alors dans le nord, pour un WMFDW 3...
Etienne
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 23 déc. 2002, 12:39
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Etienne »

QUOTE(slider-59)
Je ne regrette qu'une chose,c'est de n'avoir pas pu rester un peu plus longtemps avec eux, histoire de planer à leurs côtés.


La fois prochaine, c'est clair, tu resteras plus longtemps, histoire de vider avec nous les reserves... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

En tout cas, ce fut bien chouette de nous retrouver autour d'un repas improvisé, avec un apero bien de chez nous et une ambiance bien de chez nous aussi...
J'espere aussi que la fois prochaine, nous aurons plus de chance avec le zef, qui s'est fait franchement bien attendre.

A bientot peut etre, de nouveau dans le sud, ou alors dans le nord, pour un WMFDW 3...

J'ai oublié de me connecter juste avant...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Poulif »

QUOTE(rob1)

P.S. si y'en a qui ont des astuces pour centrer un seul footsraps ar qd il n'y a que des inserts décentrés, je suis preneur.



Yep j'ai fait ca sur ma Saxo 265, je t'envoie des tofs du binz dès que possible.
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

QUOTE(Poulif)
QUOTE(rob1)

P.S. si y'en a qui ont des astuces pour centrer un seul footsraps ar qd il n'y a que des inserts décentrés, je suis preneur.



Yep j'ai fait ca sur ma Saxo 265, je t'envoie des tofs du binz dès que possible.


cool, avec plaisir ! biggrin.gif
julien
Jiber
Jiber
Messages : 1006
Enregistré le : 02 août 2002, 14:40
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par julien »

bon g pas encore put voir le video mais elle a l'air d'ete bien poilante biggrin.gif

Sinon les tentatives de front -redressage de wish ca fait vraiment bobo : aujourd'hui 3 jours pares la tentative , g toujours mal a la hanche et g pas put sortir la 3.5 dans un bon 40/45 nds de mistraouuuu :cry: :cry: :cry:

"le front c facile , il suffit juste de se jeter des le premier bord!..." :oops:
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

QUOTE(julien)
bon g pas encore put voir le video mais elle a l'air d'ete bien poilante  :D  

Sinon les tentatives de front -redressage de wish ca fait vraiment bobo : aujourd'hui 3 jours pares la tentative , g toujours mal a la hanche et g pas put sortir la 3.5 dans un bon 40/45 nds de mistraouuuu :cry:  :cry:  :cry:  

\"le front c facile , il suffit juste de se jeter des le premier bord!...\" :oops:


julien tu veux une version allégée ?
se jeter des le premier bord qu'il disait !!! arfff :twisted:

sinon aujourd'hui 40 noeuds d'ouest sur porquerolles...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par teavapiti »

TRO FORT LA VIDEO ROB!!!!
Continue comme ca, on en veut encore et encore !!
biggrin.gif
au fait, t'en est ou de ton caisson etanche?
A+
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par teavapiti »

ca avance, ca avance, doucement qd je suis pas devant mon ordi ou au boulot ou au dodo ou en train laugh.gif faire du sport

en gros pour le corps meme du caisson il me reste à mastiquer puis à peindre, ensuite il ne me restera plus que le reglage du dispositif de commande de zoom puis enfin la vitre amovible qui permet de rentrer et sortir la bête + la commande record on/off.

Une dernière inconnue, je ne sais pas si je me lance dans la mise au point d'un système de coupure d'alimentation étant donné que déjà à la main c'est pas évident... :roll:
le probleme c'est qu'une Telecommande lanc le ferait bien mais c trop cher donc il faut que je trouve une astuce mecanique pour le faire sans perturber le fonctionnement de la commande record on/off.

enfin bon je verrai !
apres, si ca prend pas la flotte (prions que..) il ne te restera plus qu'a venir faire la star !
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

hem, bien sûr c'etait moi au dessus, seulement sur le bar comme les invites ont le droit de poster, j'oublie tout le temps de me connecter...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par teavapiti »

hehe!!
J'ai hate de l'inaugurer a coup d'helico retombage le mat entre les jambes!!! laugh.gif
A+
Seb
Timide
Timide
Messages : 795
Enregistré le : 05 mars 2003, 13:21
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Seb »

Euh, ben moi je débarque.... :oops: Je viens juste de découvrir la vidéo (Saloperie de boulot!!!!!)

Terrible Rob1! Y a juste que maintenant tout le monde sait que je suis un gros menteur. biggrin.gif (y avait pas 25°) biggrin.gif

En tout cas super séjour ! Au fait Slide, tu en es où avec tes biberons? :roll:
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par funlolo »

[quote=Fas]funlolo> Télécharge le Lecteur Windows Media version 9. Et là, plus de pb, tu pourras regarder toutes les vidéos.[/quote]


merci pour l info ca marche laugh.gif

super video :wink: pour les degres .......on doit pas avoir les memes en BZH ohmy.gif
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par slider-59 »

[quote=Seb]Au fait Slide, tu en es où avec tes biberons? :roll:[/quote]

Houlà mon pauvre ami; ça fait bien longtemp que les bouteilles sont recyclées biggrin.gif Encore merci, j'ai notamment pris la peine de faire découvrir la ch'ti à des locaux... Ils ont adoré! La bière s'externalise plutôt bien.
Répondre