Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par madowind »

arfff bah dis donc faut vraiment que je me remette au roller moaaaa biggrin.gif
enfin jpense que je devrais pouvoir y'arriver donc cha marche !! :!: biggrin.gif
pauline
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:56
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par pauline »

Merci jbf2ride de me rassurer sur le freinage!!! :wink: (je viens de me rendre compte q je t'avais pas demandé ton vrai "petit nom" l'autre jour... :evil: vilaine fille qui connait pas les prénoms! patapé.... laugh.gif )
Mais oui, j'avoue que les poteaux me servent en général bcp pour le roller :wink: Par contre y en a ps partout!!! :?

Pour ceux que ca intéresse le soir en semaine, du côté de bastille/daumesnil c'est pas mal. Y a pas mal de place et pas trop de pente pour les débutants (comme moi biggrin.gif ).
Cela dit, je suis aussi partante pour un roller tour, les berges, le street hockey... Suis assez motivée par le RV du vendredi soir dont pimousse a parlé. Tu y vas cette semaine s'il fait beau?

Alors, finalement on se fait ca qd????
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

Ben le soir, c'est partout dans Paris!
A partir d'une certaine heure, moins de monde dans les rues, donc, c'e'st bien sympa!
Sinon, pour faire plus tranquille, tous les grands trottoirs et places:
Boulevard du Montparnasse, Dausmenil/Bastille/ Saint Germain, Champs Elysées, Convention, place de la Bourse, place du Palais Royal, Gare de Lyon, Invalides, Trocadero...
C'est pas la place qui manque!
Le tout c'est de trouver un bar sympa pas trop loin, histoire de pas tomber en panne de carburant...
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

moi aussi je suis partante pour toutes sorties roller quand vous voulez !! c sur qu'il vaut mieux éviter les bus et les taxis en semaine !!!! les quais c'est sympa mais c'est un peu court d'où les nombreux allers retours toute l'aprem! enfin si le week end du 16 mai c'est pas possible on peut toujours commencer ce we si vous etes là ???
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par Cédric »

Mimich, le soir dans Paris ya aussi des sorties moto, passé une certaine heure......les rues sont desertes lol
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mindwind »

Pour ce w-e, je crois qu'il y a du vent...et qu'il ne fait pas très beau. Alors moi jsuis pas très chaud...c surtout par rapport au vent :wink: , je ne suis pas encore sorti de lannée alors j'espere ce w-e puisque j'ai pas trop de truc à faire... biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

[quote=Cédric]Mimich, le soir dans Paris ya aussi des sorties moto, passé une certaine heure......les rues sont desertes lol[/quote]

Tiens, à ce sujet, ça fait longtemps qu'on s'est pas pourris sur un 400 m au feu rouge!
:-):-)
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

je vais pas à la ballade roller de ce soir car RDV motard! ==> Mimich ce soir 20h30 y'a un apéro à l'indiana 72 Bd de montparnasse, tu va pouvoir trouver des motards à pourrir...


Vendredi prochain pas de soucis pour le roller! sinon dans la semaine un soir!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

Je m'annonce quand meme, C'etait Pimousse le post d'avant!
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mindwind »

Je trouve que ça pourrait peut etre plus sympa de ce faire une premiere sortie sur les quais plutot que de suivre la rando. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Pour les sorties du soir en semaine, je ne peux pas me joindre à vous puisque j'habite ds le 77 et bon...
Pour le w-e prochain j'espere qu'il fera beau, vu le temps de ce w-e c pas gagné... :wink:

A +
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mindwind »

si demain par miracle il fait beau on peut se donner rendez vous aux quais sinon le week end prochain c'est d'accord !
jbf2ride
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 26 avr. 2004, 20:52
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par jbf2ride »

je peux pas ce week end, mais le week end prochain, je sui partant...
g pa de préférence pr le vendredi soir ou le dimanche
on a le temps de voir d'ici la
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

QUOTE(Anonymous)
je vais pas à la ballade roller de ce soir car RDV motard! ==> Mimich ce soir 20h30 y'a un apéro à l'indiana 72 Bd de montparnasse, tu va pouvoir trouver des motards à pourrir...


Vendredi prochain pas de soucis pour le roller! sinon dans la semaine un soir!


C'aurait été avec plaisir, mais vendredi à 20h30, j'aurais pas pourri grand monde avec le camion au mazout!
:-)
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par Cédric »

bah mimich c'est quand tu veux, chuis sur de le pourrir ton iveco avec mon kia laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon pour la moto on verra plus tard......
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mimich »

Bah! Quand je décroche la remorque et que je desserre le frein à main, il envoie grave mon turbo mazout!!!!!
:-)
Répondre