<br>
<br>Cet aprèm à la Bergerie, ça souffle pas mal d'est et il y a de belles vagues.
<br>Tout s'annonce donc pour le mieux...
<br>Je grée ma Boxer, prépare la planche.
<br>Je ferme la voiture mais me rends compte que quelque chose ne va pas : et effectivement mon coffre est bloqué en position fermé...Impossible de le rouvrir...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
<br>
<br>Que faire ? Appeler Renault Assistance ? Oui, mais comme d'hab, j'ai pas pris mon portable...
<br>
<br>Une grosse inquiétude : comment je vais rentrer mon matos dans ma Scénic après la session (je n'ai pas de barres de toit)...
<br>
<br>Bon, je vais quand même naviguer pour ne pas rater les très bonnes condis (ça a duré une heure puis le vent est tombé). De quoi oublier ce soucis...
<br>
<br>Par contre, au retour, je dégrée vite et prie pour arriver à rentrer mon matos par les portières latérales...
<br>
<br>J'ouvre la porte arrière gauche et la porte conducteur abaisse le siège conducteur également et tente de rentrer le matos en travers.
<br>C'est ok pour la voile et le mat.
<br>Mais pour la planche, ce fut beaucoup plus chaud. Il a fallu y aller cm par cm... Heureusement qu'elle ne fait que 2.50... Je ne sais pas comment j'aurai fait autrement avec une planche de 270 ou plus...
<br>
<br>Moralité : Quand vous sentez qu'une serrure grince, coince, ou qu'il y a du sable, vaut mieux nettoyer...
<br>
<br>Enfin, j'ai pu rentrer chez moi.
<br>Et après avoir abusé du dégrippant et jouer sur la serrure pendant 3/4 d'heures j'ai réussi à la débloquer et tout est ok maintenant...
<br>Depuis, j'ai lubrifié toutes les serrures de la bagnole. Ca m'a servi de leçon.
<br>
<br>Bref, au final, une excellente journée mais il y a eu un moment ou je faisais pas le fier...
<br>
<br>Le + drôle, un gars est venu me demander de l'aider à débloquer son mat (merci à Sylvain 83 pour son aide) et je n'ai pas oser lui dire que moi c'était mon coffre qui était bloqué...
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
<br>
<br>A+
<br>Fas