Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
med
Jiber
Jiber

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par med »

Au fait le bouquin de Huxley date de 1932...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

pfuuuu no one sans rire t'es fatiguant > tu parles de tolérance à tout va mais hormis le fait qu'hier tu aies cumulé manque d'éducation avec insistance pénible dans ta démarche, tu en remets une couche aujourd'hui... sad.gif t'es franchement pénible...

laisse tomber tes histoires et parle nous plutot de planche, ça nous changera, ras le bol tes prises de tête... :? :roll:

personne est là pour ça, si tu veux un débat sur les SMS va sur un site de l'éducation nationale, si tu veux parler de planche respecte les gens ; et si tu es dérangé par leur façon d'écrire, les emmerde pas > les plus gênés s'en vont... t'es pas là pour changer le monde steuplé... :wink:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

ni pour dire que t'as fait du 60km/h sans preuve..[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super19.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super20.gif[/img]
bon oké je sors :arrow:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

pfuuiiiiiii encore un débat sur les sms! je croyais qu'on avait tout dit déja! Je crois que la position du forum est claire: on écrit comme on veut! Je crois que ceux qui écrivent en sms on bien compris qu'ils perdent des lecteurs; s'ils continuent c'est leur pb !
On va pas partir en croisade contre les sms quand même!
ps: j'ai lu le passage cité par no one, s'il y a des trucs interessant, c'est vraimment méprisant pour la province.
pps: windsufer je le dis pour toi mais c'est valable pour tout le monde, pas la peine de polluer un post avec qq chose qui n'a rien a voir!
Répondre