Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grosse levre
Re :grosse levre
>denis
si la trace blanche est loin c'est que tu te rend pas du tout compte de la vitesse du swell dans ce coins. C'est comme en indo où un pote me disait que le swelle va 2 foix plus vite qu'en france : la il doit bien tirer le 50 km/h.
les boués c'est où tu te met et que t'es surfeur et que tu veux pas ya ller où que t'es en route (plus souvent réponse 1)
et les 8 branleurs qui brassent l'eau devant l'appareil photo ils feront sans aucun doute pas plus de la journée mais ca fait genre d'etre à Theaupoo
et la couleur de l'eau régulière c'est que ca suce une vague comme ca
++
si la trace blanche est loin c'est que tu te rend pas du tout compte de la vitesse du swell dans ce coins. C'est comme en indo où un pote me disait que le swelle va 2 foix plus vite qu'en france : la il doit bien tirer le 50 km/h.
les boués c'est où tu te met et que t'es surfeur et que tu veux pas ya ller où que t'es en route (plus souvent réponse 1)
et les 8 branleurs qui brassent l'eau devant l'appareil photo ils feront sans aucun doute pas plus de la journée mais ca fait genre d'etre à Theaupoo
et la couleur de l'eau régulière c'est que ca suce une vague comme ca
++
>alex
gros branleur !!
gros branleur !!

ok d'accord je me suis un peu renseigne sur cette vague et effectivement elle est assez impressionnante.. (voire meme c carrément l'hallu !! :? )
autant pour moi.. mais c vraiment la bouée qui me faisait bizarre et puis aussi si tu me dis que la vitesse de l'onde peut atteindre 50 km/h (ce qui est impressionnant !!) alors oui effectivement le décalage s'explique...
L'angle de vue est aussi special car on a vraiment l'impressionde voir une vague "numérique"
merci pour vos apports...
denis
autant pour moi.. mais c vraiment la bouée qui me faisait bizarre et puis aussi si tu me dis que la vitesse de l'onde peut atteindre 50 km/h (ce qui est impressionnant !!) alors oui effectivement le décalage s'explique...
L'angle de vue est aussi special car on a vraiment l'impressionde voir une vague "numérique"
merci pour vos apports...
denis
Bon la grosse lèvre ok, et sinon quelqu'un a une photo de la petite lèvre ?
Sans négociation, hop :arrow:
>xtrem :
tu vois l'indo ca m'a tout appris
tu vois l'indo ca m'a tout appris

QUOTE(Poulif)
Bon la grosse lèvre ok, et sinon quelqu'un a une photo de la petite lèvre ?
Nan nan Poupou, reviens, c'était bon :wink:
c'est quoi la profondeur là ??? ça me foutrait les boules dêtre là dedans !