Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ca devient vraiment décevant!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par La hyène »

t'was mi but the BB code y marchpu !
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par méduse »

QUOTE(laetiwind)
Voilà je voulais tout simplement dire que je suis consternée par le comportement  de certain qu'il y a sur ce forum!!!
Cela fait moins d'un an que je viens sur le forum et sur le chat, mais je crois que je vais venir de moins en moins souvent car voir l'incivisme de certain et le plaisir qu'ils prennent à faire chier le peuple c vraiment navrant!
Et sincèrement que trouve que cela dégrade l'image des planchiste car ceux qui sont nouveaux et qui ne connaisent pas notre milieux doivent ce dire que nous volons bien bas et que devons vraiment pas être intérressant et que nous pensons qu'a foutre la merde.


100% d'accord, cela devient consternant.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par Xstar »

[quote=bluenote]des conseils des conseils des conseils

consommer consommer consommer


on peut pas de temps à autre : rêver, parler pour RIEN (enfin si l'humour fait partie du monde du rien), rien à y gagner, juste l'amour des mots, du rire, être ensemble, ricocher ensemble...


on peut pas hein???? Votre site il y gagne!!!!!!!!!!!!!!! Sinon il serait
ENNUYEUX A MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu es bien gentille bluenote mais jusqu'a il y a 2 semaines je supprimais 5 messages maximum par semaine( les grosses semaines); la semaine deriniére j'ai viré plus de 150 messages, celle d'avant 30. Il faut voir ce que j'ai viré! De plus il y a un sondage qui fait apparaitre qu'une large partie de DW est exaspéré ( et encore il y a des petits malins qui ont voté pour le pourrissage des posts plusieur fois). Personellement j'en ai plein le dos d'avoir a virer du scato, du cul, du trash, de la provoc... ect enfin tout ce qui pourrit l'ambiance ici.

Pour ceux qui passent qu'une fois par jour ou moins; ça devient pénible de suivre le forum, en particulier les conversations qui relévent plus du chat que du forum ; ça les saoule et souvent ça fait rire personne.

Et qu'on ne vienne pas me parler de la liberté d'expression; comme Benisma l'a justement dit, il y a des gens qui sont morts pour ça( c'est malheureusement pas fini); alors parler de ce droit au sujet de propos scatos ou de photos trash, c'est indécent.

Je vous prévient, je suis exaspéré par le fait que certains postent n'importe quoi en pensant que le modo filtrera leur prose. Pour ceux la, je vais etre bien clair: vos posts c'est pas un par un que je vais les examiner; s'il y en a plusieurs qui vont pas je dégage tout en bloc.
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par mayhem »

Ce qui serait aussi pas mal, c'est d'arreter de créer des millions de topics pour rabacher qu'y en a marre du pourrissage de post. Tout le monde a bien compris, ca devient lourd....

:twisted: :twisted: :twisted:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par bluenote »

des trucs cacas boudins, sado trucs machins etc, oui xstar, bien sûr que y a des limites..
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par Shaff »

[quote=Xstar][quote=bluenote]des conseils des conseils des conseils

consommer consommer consommer


on peut pas de temps à autre : rêver, parler pour RIEN (enfin si l'humour fait partie du monde du rien), rien à y gagner, juste l'amour des mots, du rire, être ensemble, ricocher ensemble...


on peut pas hein???? Votre site il y gagne!!!!!!!!!!!!!!! Sinon il serait
ENNUYEUX A MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu es bien gentille bluenote mais jusqu'a il y a 2 semaines je supprimais 5 messages maximum par semaine( les grosses semaines); la semaine deriniére j'ai viré plus de 150 messages, celle d'avant 30. Il faut voir ce que j'ai viré! De plus il y a un sondage qui fait apparaitre qu'une large partie de DW est exaspéré ( et encore il y a des petits malins qui ont voté pour le pourrissage des posts plusieur fois). Personellement j'en ai plein le dos d'avoir a virer du scato, du cul, du trash, de la provoc... ect enfin tout ce qui pourrit l'ambiance ici.

Pour ceux qui passent qu'une fois par jour ou moins; ça devient pénible de suivre le forum, en particulier les conversations qui relévent plus du chat que du forum ; ça les saoule et souvent ça fait rire personne.

Et qu'on ne vienne pas me parler de la liberté d'expression; comme Benisma l'a justement dit, il y a des gens qui sont morts pour ça( c'est malheureusement pas fini); alors parler de ce droit au sujet de propos scatos ou de photos trash, c'est indécent.

Je vous prévient, je suis exaspéré par le fait que certains postent n'importe quoi en pensant que le modo filtrera leur prose. Pour ceux la, je vais etre bien clair: vos posts c'est pas un par un que je vais les examiner; s'il y en a plusieurs qui vont pas je dégage tout en bloc.[/quote]

T'as vraiment besoin de vacances X !!!! :wink:
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par Wind&Zen »

Oui à l'auto mesure des posteurs, oui aussi aux doux délires de certains, à eux de savoir rester drole surtout, mais surtout...

.... Arretez de vous préoccuper de "l'image que donnent les planchistes". Ca fait plusieurs topics que plein de DWinders s'alarment de l'image que untel ou untel donne de notre confrérie..

On s'en fout, on est encore assez pour ne pas avoir qu'une image, qu'un comportement de "planchiste gendre idéal". Des génies, Des cons, des nazes, des branleurs, des supers bons, des supers cools, des trops, des pas assez, des coincés etc... yen aura toujours. Même des fans de la formula :? . Faut arreter de stresser là dessus.
Répondre