Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faites vous pour la santé de votre couple?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
femme de papounet
Newbie
Newbie

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par femme de papounet »

Monsieur Baizeman,

Je profite (et vous voudrez bien pardonner cette intrusion) de votre aimable conversation avec M. La Hyène pour vous rappeler votre promesse concernant la rallonge de mât magique donc vous m'évoquâtes les vertus l'autre soir, vertus dont je me languis fort ; car, il est vrai, je suis une femme de tempérament.

Votre, Germaine, vicomtesse de Médheu
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

Très chère,

Je suis fort aise de votre intéret en l'égard du pauvre cerf que je suis. Vous faites bien de me contacter à l'époque de mon brame, et je vais à mon tour vous demander de me pardonner une toute autre sorte d'intrusion.

la rallonge de type "pousse pine" dont vous vous langue hissez est à votre disposition à la condition d'avoir l'emboitement femelle correspondant.

Les frères Bogdanov l'appellent "trou noir" et nul doute que la mise sur (or)bite sera réalisable
femme de papounet
Newbie
Newbie

Monsieur Baizeman,

Je suis fort aise que vous me répondiez aussi rapidement, bien vous ne fassiez qu'effleurer le sujet dont je n'ai, pour l'instant, pas vu le moindre pixel. Si je sentais, au moins, je pourrais avoir une petite idée de ses mensurations. Faites s'il vousplaît le nécessaire rapidement.

Je ne connais pas les frères Bogdanov, dont vous semblez parler avec passion, toutefois j'ai le vague souvenir de m'être tapé les frères Karamasov un soir de cuite au Kremlin, avec la grande duchesse. Certains disent que cela ne compte pas car je n'étais pas menstruée à l'époque. Qu'en pensez vous ?

(C'est juste pour savoir )

Votre, Germaine, vicomtesse de Médheu.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=femme de papounet]Monsieur Baizeman,

Certains disent que cela ne compte pas car je n'étais pas menstruée à l'époque. Qu'en pensez vous ?

(C'est juste pour savoir )

Votre, Germaine, vicomtesse de Médheu.[/quote]

mon boucher dit souvent "dans la barbake à minou (ben oui, j'ai une chatte aussi), c'est pas parce qu'y'a pas de sang que c'est pas de la belle pièce à consommer"
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

de plus, Germaine, si je puis citer un maitre (qui comme moi se faisait appeler le metre étalon)

Quand dans son sexe cyclopéen
J'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère
Je l'avais raide plutôt amère
C'est moi grands dieux qui n'y voyais plus rien
femme de papounet
Newbie
Newbie

Monsieur Baizeman,

Je constate avec ravissement qu'à défaut de rallonge -dont j'attends tojours la photo..vous pouvez me l'envoyer maintenant que M. X-star est bien occupé averc les nains de M. X-off- ; qu'à défaut de rallonge, disais-je vous possédez des lettres. Je trouve votre petit poème tout à fait touchant, même si je crois pouvoir y déceler une pointe de vantardise de votre part.

Il ne tient qu'à vous de me prouver le conrtaire. Quant à moi, en dépit de mon tempérament, ma grotte n'est pas si clopéenne que ça, et vous n'aurez ainsi pas à vous munir de coûteux appareils pour l'éclairage. A moins qu'en plus de l'altérosyphilis, vous ne fussiez également spéléologiste ?

(C'est juste pour savoir)

Votre, Germaine, vicomtesse de Médheu.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

certes, passons maintenant aux photos

1) des amis m'aidant à faire mes besoins

[img]http://www.marinerecrute.gouv.fr/equipage/specialite/Metiers/images/marpo02.jpg[/img]

2) une amie essayant de me plier à tous ses caprices

[img]http://membres.lycos.fr/photoexpo/photos/saut-%E0-la-perche.jpg[/img]

3) ma demeure, adaptée pour faire mes besoins dehors sans me lever de mon canapé

[img]http://www.jrrvf.com/bilbo/illustrations/trou_z.jpg[/img]
femme de papounet
Newbie
Newbie

Monsieur Baizeman,

Voilà un environnement tout à fait édifiant, et propre à ravir aussi bien la fierté d'une mère que les besoins d'une épouse. Je n'aurai jamais pensé que vous eussiez pu jouir d'une membrure pareille ! Quel étonnement, moi qui croyais avoir vu tant de choses en Afrique à l'époque ou Roger, en même temps qu'aux moeurs indigènes s'intéréssait de fort près aux appareils des Bantous. C'était dans un but prurement scientifique naturellement ; mais au point que, souvent, sa passion de la science faisait qu'il ne pouvait plus s'assoir pendant une semaine.

Les Bantous disais-je sont des gens tout à fait étonnant à tout point de vue, mais ils ne vous valent en rien en vaillance ! je ne voudrai pourtant pas en être réduite à la station debout à laquelle s'obligea mon pauvre Roger durant ces quelques mois. Je m'interroge en effet, en dépit de l'élargissement -d'esprit- que ces quelques années d'Afrique on pu me procurer, sur la question de savoir si je suis en mesure de recevoir un membre aussi imposant que le vôtre ?

(C'est juste pour savoir)

Votre, Germaine, Vicomtesse de Médheu.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

il est vrai que, pour citer une nouvelle fois mon ami boucher j'utilise souvent la réplique qui est également sienne "y m'en reste un peu, ma p'tite dame, j'vous le mets quand meme ?"

j'aime m'adapter au récipient et au besoin, je ne remplis pas le (oui, c'est bien masculin) moule au delà de sa résistance, et ce pour ne pas briser un rapport étroit.

Mais je me souviens maintenant de votre feu (si le terme n'est pas malvenu) Roger et ses recherches scientifiques. Il avait à l'époque grande ambition et voulait faire son trou dans la société. Ces africains avaient alors vu en lui un dieu à qui il fallait faire de grands et répétés hommages.

Le pauvre avait meme a une époque été étudié par Aroun Tazief qui n'avait jamais vu volcan aussi visité et actif.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

T ES GENIAL biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

je sais bien que vous etes une folle de la messe

(allez, gymnastique d'esprit les gars)
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

j'amènerai mon ami garçon boucher qui, de plus, est de facies le sosie grandeur nature de mon imposante troisième jambe

[img]http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/images/images40/HadjiLazaro402.jpg[/img]

bon, il est vrai que c'est encore plus flagrant quand il a un col roulé rose
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Inceste de citron
Lemon incest
Je t'aime t'aime je t'aime plus que tout
Papapappa

Vous prendrez bien a cup of tea avec ma tarte au citron entre deux mouvements?

http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/R973.html
[img]http://www.pourtoi.net/gifs/alice-au-pays-des-merveilles/alice-au-pays-des-merveilles-007.gif[/img]

OUF!!! smile.gif le coup de foudre + âme soeur fonctionne pas mal faut croire (23% qui y croient! na!)
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Message par Le Criquet de Bègles »

Et behhh ... tu te lache aussi bluenote !

laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

pkoi? tu trouves que c rare?
Bon Criquet, dis tu connais la danse du vent(re)?? :cry: :cry: :cry:
Ici soit on a des rafales soit on a de l'éructation de mouches...pffff allez Criquet soufffffffffffffffffffllllllllle!!!!!!!!!!!! Sainte Breizh Priez Pour Nous et Prêtez Nous un peu de Votre Précieux R...
[img]http://gifs.toutimages.com/images/exploration/explora_003.gif[/img]
Répondre