Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que faites vous pour la santé de votre couple?
-
- Timide
Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?
La danse du quoi ?
Nan, connais pas moi, pis de toute façon, même pas grave, je ne pouvais pas être sur l'eau alors ... égoïste comme je le suis, le super vent aquitain,je le garde pour moi, vous pensez bien ...
Euh, Sainte-bretzouile, viendez'à notre secours et faites donc glisser un peu vers chez nous vous douce et dure dépression océaniques ... :roll: ... et surtout, aidez notre Bluenote à trouvez la sérénité ... :wink:
Nan, connais pas moi, pis de toute façon, même pas grave, je ne pouvais pas être sur l'eau alors ... égoïste comme je le suis, le super vent aquitain,je le garde pour moi, vous pensez bien ...
Euh, Sainte-bretzouile, viendez'à notre secours et faites donc glisser un peu vers chez nous vous douce et dure dépression océaniques ... :roll: ... et surtout, aidez notre Bluenote à trouvez la sérénité ... :wink:
Tiens, Criquet, je vais faire quelque chose pour ton futur couple :
[img]http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/kleintierpraxis/witziges/bilder/gilette.jpg[/img]
Bègles, Bègles....y'a pas des mariages bizarres la bàs ?
[img]http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/kleintierpraxis/witziges/bilder/gilette.jpg[/img]
Bègles, Bègles....y'a pas des mariages bizarres la bàs ?
-
- Timide
encore un post ki part en couille... :cry:
enfin, on est au bar, alors il faut savoir pardonner à ceux ki lèvent le coude un peu trop facilement! :roll:
enfin, on est au bar, alors il faut savoir pardonner à ceux ki lèvent le coude un peu trop facilement! :roll:
Ouais sauf que chez nous, c'est en coude que les posts partent , et c'est autre choses qu'il lèvent plus facilement.
8) :wink: bonjour la hyène...gilette??? pas tout saisi...allusion à mon prénom?!
j'ai pas envie de la trouver moi, la sérénité...ça embourgeoise la sérénité...
Tiens me shoote à eminem 8 miles pour ceux qui kiff...
ça fait du bien quand pas de fun...faut bien se défouler les neurones comme on peut hé!
j'ai pas envie de la trouver moi, la sérénité...ça embourgeoise la sérénité...
Tiens me shoote à eminem 8 miles pour ceux qui kiff...
ça fait du bien quand pas de fun...faut bien se défouler les neurones comme on peut hé!
C'est en raison du système pîîîîîleux de l'avatar du criquet....rien de moins blue, aucun rapport avec ton prénom !
Bonne fête des morts.
Bonne fête des morts.
-
- Timide
Un système pileux trop développé moââ ?!?
Meuhh non, promis, bientôt, je rase tout ça ... mais bon, sans vouloir me vanter, vaut mieux qu'un chat-ra(t)sé le Criquet !
:lol
Meuhh non, promis, bientôt, je rase tout ça ... mais bon, sans vouloir me vanter, vaut mieux qu'un chat-ra(t)sé le Criquet !
:lol
bon criquet t'aurais pas un wish petit à vendre pour voile 3,70?
un admirateur qui m'a donné la voile..et oui
oui bonne fête aux morts... :?
un admirateur qui m'a donné la voile..et oui
oui bonne fête aux morts... :?
hey! Yeah! 2135 personnes qui on vu ce post: bon alors quand même c'est bien une question TRES importante, l'amour...alors ceux qui m'ont charriée la dernière fois : vade retro! na!!! :evil: :twisted:
-
- Timide
Désolé chère windsurfeuse aux yeux azuréens ... mais j'ai tout vendu ce week-end ... et pis ... pour gréer 3.7 pour le pitchoune, mieux vaut chercher un wish très léger, cela allègera d'autant son gréement et donc ses débuts ...
Passe une anonce pour un gréement junior ou juste wish junior, qui sait ?!?
Sinon, étais-tu sur l'eau aujourd'hui toussaint ou bine t'es-tu contentée de guetter le nième visiteur de ton post au combien intéressant () ?
@+
Passe une anonce pour un gréement junior ou juste wish junior, qui sait ?!?
Sinon, étais-tu sur l'eau aujourd'hui toussaint ou bine t'es-tu contentée de guetter le nième visiteur de ton post au combien intéressant () ?
@+
ben heu c vrai qu'on a pas mal squatté DW .... :oops: pas moyen d'aller nav sans vent..c'est le seul détail embêtant pour notre sport préféré...
merci pour tes conseils, breizh m'a dit pareil...
donc :
QUI VEND UN GREEMENT JUNIOR svp?!
psttt : criquet pas windsurfeuse mais dixit notre hyène:
ouinesoeurfeuse
merci pour tes conseils, breizh m'a dit pareil...
donc :
QUI VEND UN GREEMENT JUNIOR svp?!
psttt : criquet pas windsurfeuse mais dixit notre hyène:
ouinesoeurfeuse
-
- Timide
Un petit UP pour Ice à qui Blue manque beaucoup.
Par ailleurs, j'aimerais savoir pour ceux qui ont répondu à ce sondage ce qu'il en est maintenant ?
Ca permettra de voir quelles tactiques donnent quels résultats...
Par ailleurs, j'aimerais savoir pour ceux qui ont répondu à ce sondage ce qu'il en est maintenant ?
Ca permettra de voir quelles tactiques donnent quels résultats...
Sincèrement merci ours, j'avais jamais vu ce post!
-
- Killer
Tout pareil.
Merci Ours.
Merci Ours.